Assistante administrative (H/F)
- Entreprise
- New Work HR
- Lieu
- Fribourg
- Date de publication
- 18.11.2025
- Référence
- 5036485
Description
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe.
Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Pour le compte d’un de nos clients, nous sommes à la recherche d'une assistante administrative (H/F).
Vos futures responsabilités :
- Vous préparerez et gérerez les dossiers de soumissions pour les projets et chantiers
- Vous assurerez la préparation et le suivi administratif des chantiers, incluant le suivi documentaire et organisationnel
- Vous effectuerez la correspondance, le classement des documents et la prise des appels téléphoniques
- Vous soutiendrez le secrétariat général, notamment dans la gestion des heures du personnel
- Vous serez en charge de la facturation, du suivi des débiteurs - créanciers ainsi que de la saisie des pièces comptables
Votre profil :
- Vous êtes issue d'une formation commerciale avec idéalement une expérience dans une société de la construction
- Vous avez une très grande maîtrise de MS Office.
- Vous avez un goût prononcé pour les chiffres.
- Vous êtes de nature autonome et possédez un bon esprit d'équipe.
Vos conditions :
Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d’équipe et une stabilité du personnel. Vos tâches seront variées et votre plan de carrière assuré. Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance de l’entreprise, ses valeurs et principes.