Assistante administrative - RH (H/F) à 100%
- Entreprise
- Maison Wenger Hôtel - Restaurant
- Lieu
- Le Noirmont
- Date de publication
- 05.08.2025
- Référence
- 4941168
Description
Nous recherchons une assistante administrative - RH (H/F) motivée et rigoureuse pour intégrer notre maison. Vous avez le sens du contact avec le client, politesse, courtoisie et discrétion.
Activités principales :
- Correspondance et prise de réservations pour l'hôtel et le restaurant
- Travaux de secrétariat
- Gestion des commandes des bons cadeaux
- Gestion administrative du personnel (salaires, assurances sociales, cycle de vie des collaborateurs)
- Gestion des heures
- Facturation et suivi des Débiteurs
- Collaboration avec la fiduciaire
- Digital Marketing
- Aisance sur les réseaux sociaux
Profil souhaité :
- CFC employé/e de commerce ou formation équivalente
- Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire
- Formation complémentaire en RH souhaité
- Notions de comptabilité souhaité
- Langues français/allemand/anglais souhaité
Nous proposons en emploi dans une équipe jeune et dynamique, un salaire à hauteur de vos compétences. Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet par courriel: info@maisonwenger.ch