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n/a n/a Monthey CH
full-time

Assistante administrative technique (100 %)

Entreprise
Agat ! MONTHEY
Lieu
Monthey
Date de publication
06.09.2025
Référence
4963697

Description

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Agent administratif et gestion (H/F)
    • + 2 métiers
  • Expérience min :

    • 3 à 5 ans
  • Secteur :

    • Ressources humaines
  • Diplômes :

    • CFC / AFP
  • Compétences :

    • Français
    • Catégorie B
  • Lieux :

    • District de Monthey
  • Conditions :

    • Travail temporaire
    • Permanent
    • Temps Plein

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Agent administratif et gestion (H/F)
    • + 2 métiers
  • Expérience min :

    • 3 à 5 ans
  • Secteur :

    • Ressources humaines
  • Diplômes :

    • CFC / AFP
  • Compétences :

    • Français
    • Catégorie B
  • Lieux :

    • District de Monthey
  • Conditions :

    • Travail temporaire
    • Permanent
    • Temps Plein

L'entreprise : Agat ! MONTHEY

AGAT! Placements fixes et temporaires SA, dont le siège administratif est basé à Tolochenaz. AGAT! est présente dans un premier temps sur quatre sites de l-Arc lémanique et du Valais, à Lausanne, Vevey, Monthey et Sion.

Ses quinze collaborateurs fixes proposent aux entreprises clientes les services de plus de 500 collaborateurs temporaires dans les différents métiers.

AGAT! offre à ses clients un service réactif et personnalisé, permettant de trouver des solutions adaptées à chaque entreprise et de construire une relation sur le long terme.


Nos secteurs d'activités :

- Gros oeuvre et génie civil

- Second oeuvre

- Office et administration

- Industrie et technique

- Agriculture

Plus d'infos sur Agat ! MONTHEY

Description du poste

Gestion administrative des dossiers (devis, factures, bons de commande, archivage).
Planification de rendez-vous avec les locataires et suivi des interventions.
Préparation des documents de chantier (ouverture, avis de passage, suivi).
Réponse aux appels et courriels, organisation des réunions et rédaction de comptes rendus.
Assistanat technique : procès-verbaux de chantier, suivi de petits projets, communication avec partenaires.

Description du profil

CFC d-employée de commerce ou formation équivalente.
Excellente maîtrise du français (oral et écrit), orthographe irréprochable.
Très bonnes compétences MS Office (Excel, Word).
Connaissance du logiciel Abacus (un atout).
Expérience dans le domaine du bâtiment, idéalement en rénovation (un réel atout).
Permis de conduire et véhiculé.
Rigueur, autonomie, sens de l-organisation et esprit d-équipe.
Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs tâches simultanément.

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