Assistant(e) boutique 60%
- Entreprise
- Randstad
- Lieu
- Villars-sur-Glâne
- Date de publication
- 18.06.2025
- Référence
- 4876359
Description
<
p>Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos prestigieux client situé dans la région de fribourg, d'un/une :
<
p>
<
p>Assistant(e) boutique à 60%
<
p>
<
p>Vos responsabilités principales
<
p>En tant qu'Assistant(e) Boutique, vous participez activement à la gestion quotidienne de la Boutique sur le Campus et assurez un service de qualité, en lien avec les collaborateurs, les Maisons du Groupe et les processus internes.Gestion de la Boutique
<
ul>
<
p>Gestion de la caisse
<
p>Accueil et conseil à la clientèle
<
p>Réception des marchandises et contrôle qualité
<
p>Suivi des mises à jour de prix dans SNOW, création et modification d'articles
<
p>Mise en stock et étiquetage des articles
<
p>Suivi des invendus, rangement du stock, retour des produits confiés
<
p>Réalisation des inventaires
<
p>Tenue de l'économat
<
p>Veille constante sur les tendances mode et les produits du GroupeGestion des ventes aux personnels sur le Campus
<
ul>
<
p>Participation aux ventes internes
<
p>Contrôle de marchandise, étiquetage et mise en place de la salle de vente
<
p>Conseil et encaissement lors des ventes, en soutien au Responsable Boutique et à RSSA Finance
<
p>Rangement des produits après inventaire et préparation logistique (palettisation avant départ camion)Suivi des commandes collaborateurs et RCS
<
ul>
<
p>Relation avec les Maisons pour obtenir prix et disponibilité
<
p>Vérification des quotas et conditions avant traitement des commandes collaborateurs
<
p>Réception et contrôle des documents (signatures collaborateur, supérieur, HRBP)
<
p>Transmission, suivi des délais, communication régulière avec les collaborateurs
<
p>Suivi des factures, statistiques et livraison à la boutique
<
p>Gestion des arrivées colis collaborateurs et distribution
<
p>Annonce et distribution des retours RCS directement en boutiqueMaîtrise du service qualité et sécurité
<
ul>
<
p>Application rigoureuse des procédures de vente et RCS
<
p>Gestion des valeurs, respect des normes de sécurité
<
p>Présentation soignée des produits et respect des standards du Groupe
<
p>Force de proposition pour l'amélioration continue des processus de la Boutique, des RCS et des ventes collaborateurs
<
p>qualifications
<
p>
<
h4>Formation & expérience
<
ul>
<
p>CFC en vente ou en gestion de commerce
<
p>Expérience dans la vente ou le service client
<
p>Expérience confirmée dans le secteur de la vente de détail de luxe : un atout
<
p>Bonne connaissance des techniques de vente
<
p>Intérêt marqué pour les Maisons du Groupe et le secteur du luxe
<
h4>Compétences & connaissances spécifiques
<
ul>
<
p>Maîtrise des techniques de vente et du conseil client
<
p>Bonne connaissance des outils informatiques (MS Office, SNOW)
<
p>Esprit d'équipe et aisance dans la collaboration interne
<
h4>Qualités personnelles
<
ul>
<
p>Personne structurée, organisée et méticuleuse
<
p>Qualité d'attention et flexibilité
<
p>Sens du contact, du service et de la discrétion
<
p>Excellente présentation
<
h4>Langues
<
ul>
<
p>Français courant (oral et écrit)
<
p>Anglais et/ou Allemand : un plus
<
p>Intéressé(e) ?
<
p>Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète.
<
ul>