/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Bern CH
full-time

Assistant·e clientèle Gare

Entreprise
SBB AG
Lieu
Bern
Date de publication
09.09.2025
Référence
4965727

Description

Ce que vous pouvez faire bouger.
  • Veiller à ce que les voyageurs à mobilité réduite ou non soient pris en charge, de manière individuelle, p.ex.  lors de la montée à bord, de la descente ou du changement de train. Assurer des remplacements dans toute la Zone de Service Ouest.
  • Traiter les demandes des clients (p. ex. en lien avec les casiers à bagages, etc.) de manière compétente.
  • Assister notre clientèle dans l'utilisation des distributeurs de billets, lui fournir des renseignements sur l'horaire et lui apporter l'aide nécessaire.
  • Orienter activement notre clientèle vers les canaux d'information et de distribution digitaux.Assurer l'entretien et la maintenance des moyens de manutention et d'exploitation.
  • Accomplir des tâches logistiques telles que la gestion des prospectus, des objets trouvés, le montage des bâches publicitaires, etc.

Ce que vous apportez.
  • Goût pour le contact direct avec la clientèle, sens prononcé de la clientèle et du service.Bonne connaissance de MS-Office, intérêt porté aux nouveaux médias et à leur utilisation (appli, appareils mobiles, etc.).
  • Habileté manuelle et intérêt pour des tâches variées.
  • Formation professionnelle initiale avec obtention du certificat fédéral de capacité (CFC).
  • Connaissances de niveau B2 en français et de niveau A2 en anglais, en espagnol, ou dans une deuxième langue nationale.

Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch

Postuler