Assistante de Direction
- Entreprise
- PBBG SA
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 07.08.2025
- Référence
- 4943524
Description
PBBG SA est une entreprise familiale lausannoise, active dans le domaine immobilier depuis plus de 35 ans.
Fondée sur des valeurs humaines fortes, elle est aujourd’hui co-dirigée par les filles des premiers directeurs, assurant ainsi une continuité générationnelle ancrée dans la confiance.
Son engagement : "Des valeurs éthiques et une collaboration transparente pour une relation pérenne."
Assistante de Direction
Votre mission
Vous assurez un soutien stratégique, administratif et opérationnel aux deux CEO de l’entreprise. En votre qualité de bras droit de la direction, vous jouez un rôle clé dans la fluidité du fonctionnement quotidien, la coordination de projets transverses et la gestion de tâches sensibles.
Vos responsabilités clés
Support à la direction : Vous apportez un soutien administratif quotidien aux deux CEO, préparez des dossiers stratégiques, coordonnez les agendas et les priorités, et rédigez des documents professionnels.
Gestion interne et administrative : Vous assurez la gestion RH courante (suivi absences, préparation contrats et coordination des processus d’onboarding), et gérez le suivi administratif des hypothèques (supervision des échéances, contact avec les banques et les notaires).
Organisation et coordination : Vous organisez les réunions, les déplacements professionnels et les comités de direction, planifiez et coordonnez les événements internes, tels que les soirées d’entreprise, séminaires et team buildings. Vous remplacez ponctuellement la réceptionniste en cas d’absence et assurez l’interface avec les partenaires et fournisseurs externes.
Votre profil
Au bénéfice d’un brevet fédéral d’ de direction, d’une maturité professionnelle commerciale, ou titre jugé équivalent
Expérience confirmée d’au minimum 10 ans dont 5 ans en assistanat de direction
Capacité à anticiper les besoins, organiser avec rigueur, tout en gérant les urgences avec calme
Excellent niveau rédactionnel et une aisance avec les outils numériques
Posture alliant loyauté, diplomatie et adaptabilité dans un environnement exigeant
Autonomie et sens de l’initiative, fiabilité et sens du service
Rejoindre PBBG, c’est intégrer une entreprise où l’humain et la bienveillance occupent une place centrale.
« Ensemble, nous gérons bien plus que des immeubles : nous créons des lieux de vie où chacun se sent chez soi ! »
Ça vous parle ? Alors envoyez-nous votre dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats) d’ici au 22 août 2025 sur la plateforme uniquement. Il ne sera donné suite qu’aux dossiers complets et répondant au profil.
Pour plus d’informations sur l’entreprise, veuillez consulter le site :
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