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n/a n/a Neuchâtel CH
full-time

Assistant(e) de Direction 60% - CDD 6 mois

Entreprise
Ok Job SA
Lieu
Neuchâtel
Date de publication
03.10.2025
Référence
4987782

Description

Responsabilités principales :
Gestion administrative :

  • Organisation et gestion de l'agenda du CEO
  • Prise de rendez-vous, planification de réunions et déplacements pour la Direction
  • Gestion des appels téléphoniques, courriers et e-mails généraux
  • Rédaction de comptes rendus, notes, courriers et documents divers
  • Classement et archivage des documents

Support Direction :

  • Préparation des dossiers pour les réunions ou les comités
  • Suivi des décisions prises et relances si nécessaire
  • Coordination avec les autres départements ou partenaires externes
  • Gestion des notes de frais du CEO
  • Validation des notes de frais des subordonnés directs du CEO

Accueil clients :

  • Réservation salles
  • Coordination repas, etc

Communication :

  • Gazette entreprise
  • Relecture de documents

Nous vous offrons

  • Un environnement de travail performant
  • Une expérience dans une société reconnue

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