Assistant(e) de Direction 60% - CDD 6 mois
- Entreprise
- OK Job
- Lieu
- Neuchâtel
- Date de publication
- 06.10.2025
- Référence
- 4989757
Description
Localité
Neuchâtel
Disponibilité
De suite
Type
Temporaire
Référence
35921
Publié le
04/10/2025
Dans cette fonction, vous apporterez un soutien administratif et organisationnel à la Direction.
Mission de novembre 2025 à mai 2026 - Taux 60%
Description du job
Responsabilités principales :
Gestion administrative :
- Organisation et gestion de l'agenda du CEO
- Prise de rendez-vous, planification de réunions et déplacements pour la Direction
- Gestion des appels téléphoniques, courriers et e-mails généraux
- Rédaction de comptes rendus, notes, courriers et documents divers
- Classement et archivage des documents
Support Direction :
- Préparation des dossiers pour les réunions ou les comités
- Suivi des décisions prises et relances si nécessaire
- Coordination avec les autres départements ou partenaires externes
- Gestion des notes de frais du CEO
- Validation des notes de frais des subordonnés directs du CEO
Accueil clients :
- Réservation salles
- Coordination repas, etc
Communication :
- Gazette entreprise
- Relecture de documents
Nous vous offrons
- Un environnement de travail performant
- Une expérience dans une société reconnue
Profil
Profil souhaité
- CFC d'Employé/e de commerce avec une expérience réussie de quelques années comme assistante de Direction
- Vous maîtrisez les outils MS-Office (Word, Powerpoint, Excel)
- Vous avez d'excellentes capacité rédactionnelles et une orthographe sûr
- Possédant une très bonne gestion des priorités, vous êtes une personne autonome, organisée et serviable
- Sachant faire preuve de discrétion, vous êtes fiable et assurez un bon suivi des dossiers
- De langue maternelle française vous avez de bonnes connaissances en anglais
Assistant(e) de Direction 60% - CDD 6 mois / Temporaire