Assistante Ppe -
- Entreprise
- Move UP SA
- Lieu
- 1020 Renens VD
- Date de publication
- 28.06.2025
- Référence
- 4892266
Description
Un rôle central alliant organisation, rigueur et contact humain
Vos responsabilités
Intégrée à une équipe dynamique et engagée pour ses clients, vous occupez une fonction clé au sein du service PPE. Vous assistez étroitement l’administrateur PPE et le gérant technique dans leurs activités quotidiennes et garantissez une gestion administrative fluide et rigoureuse des copropriétés qui vous sont attribuées. Véritable interface entre les copropriétaires, les délégués, les maîtres d'état, les concierges et les équipes internes, vous coordonnez les interventions, assurez le suivi des demandes et organisez les assemblées générales (sans obligation d'y assister). Vous rédigez les courriers, contrats et procès-verbaux et prenez en charge les dossiers de sinistres. Grâce à votre sens de l’anticipation et à votre implication, vous contribuez activement à l’efficience administrative du service. Vous l'aurez compris, ce poste polyvalent vous place au cœur de l’action !
Votre profil
Vous êtes la personne que l’on sollicite pour structurer, organiser et trouver des solutions — même lorsque les urgences s’enchaînent et que les agendas se remplissent. Organisée, autonome, dotée d'un excellent sens du service, vous appréciez les environnements dynamiques et les journées qui ne se ressemblent pas. Vous savez jongler avec les priorités, coordonner les intervenants, et répondre aux clients toujours avec tact et professionnalisme — parce que vous connaissez les enjeux de la PPE sur le bout des doigts. Titulaire d'un CFC d'employée de commerce, vous justifiez d'une expérience significative dans l'administration de PPE en Suisse. À l’aise avec les outils bureautiques et numériques, vous êtes aussi efficace au téléphone qu’à l’écrit. Et si par chance vous maîtrisez le logiciel Quorum, alors vous cochez une case de plus !
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