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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Assistant.e Responsable Conférences et Evénements

Entreprise
Hôtel Lausanne-Palace
Lieu
Lausanne
Date de publication
04.07.2025
Référence
4900410

Description

  • Promouvoir, vendre et optimiser la vente des locaux et des prestations
  • Elaborer le budget banquets/séminaires, faire un suivi et établir les prévisions mensuelles
  • Fixer des objectifs qualitatifs et quantitatifs pour le département
  • Prendre en charge les dossiers qui nécessitent une grande expérience
  • S’assurer de la parfaite qualité du suivi et de l’exécution de tous les dossiers
  • Faire évoluer régulièrement les offres/les produits en fonction de l’évolution des besoins clients
  • Etre la référence pour tous les dossiers, rester en proche contact avec les clients et les équipes opérationnelles
  • Etre le Support F&B et manager l’assistante administrative et le service séminaire
  • Recruter, former, suivre et évaluer les collaborateurs
  • Etablir les plannings
  • Maîtriser les coûts de personnel
  • Garantir un bon climat social au sein de l’équipe

Profil recherché :

  • Compétences managériales
  • Excellentes connaissances dans la gestion administrative d’un département
  • Maîtriser les techniques de ventes
  • Maîtriser les outils informatiques nécessaires (Opera, Microsoft Office, autres…)
  • Trilingue français/anglais/ allemand
  • Expérience dans un établissement de qualité similaire (LHW ou 5 étoiles), adaptation aux exigences liées au luxe
  • Avoir une vision stratégique complète du département, de ses enjeux et de son avenir
  • Organisé(e) / rigoureux(se)
  • Excellente présentation
  • Excellent sens relationnel / de la communication
  • Sens de la créativité et de l’initiative
  • Curieux(se) et ouvert(e) d’esprit
  • Travail en équipe/ flexible/ autonome
  • Force de proposition
  • Excellent négociateur avec esprit d’analyse
  • Orienté(e) objectifs et résultats avec goût du challenge
  • Capacité d’adaptation et excellente gestion du stress

Ecoles de commerce/ Ecoles supérieures hôtelières/ Master dans le domaine commercial/ Minimum BTS Force de vente ou commerce international
Expérience minimum de 10 ans sur une fonction de commerciale dans hôtellerie de luxe 5 étoiles
Français / Anglais/ allemand et autre langue appréciée

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