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Assistant(e) Ressources Humaines

Entreprise
Le Richemond
Lieu
Genève
Date de publication
23.11.2016
Référence
237499

Description

Vous êtes motive(e), dynamique et avez envie de vous investir pleinement dans un nouveau challenge! N'hésitez plus et rejoignez notre équipe enthousiaste pour un hôtel de légende… où le souci du détail, la qualité des prestations et l'excellence du service sont les maîtres mots.


Nous vous offrons des possibilités de formation, un travail varié, et de nombreuses options d'évolution au sein de l'une des meilleures collections d'hôtels de luxe au monde.


Pour notre département des ressources humaines, nous recherchons un/une...


Assistant(e) Ressources Humaines (Janvier 2017)

Résumé du poste:


La fonction principale est d'assurer une gestion professionnelle de l'administration du personnel en relation avec l'ensemble des tâches de Ressources Humaines et des salaires.


Principales responsabilités:


Salaires, Recrutement (prises de RDVs, entretiens sur demande, formalités administratives), administration diverse (entrées-sorties collaborateurs, gestion journalière des demandes), gestion du restaurant du personnel, statistiques, organisations des évènements RH (anniversaires, fête du personnel, ...), suivi des demandes de Dorchester Collection, suivi des médias sociaux, organisation des cours de formation.


Profil demandé:



  • Alumni d'une école hôtelière en Suisse

  • Au moins une année d'expérience dans le cadre d'un département RH d'un hôtel 5 étoiles, de préférence en suisse

  • Expérience hôtelière obligatoire (stages ou expériences)

  • Connaissances de lois suisses

  • Connaître les différents départements d'une structure hôtelière 5 étoiles et les différents corps de métier

  • Langues française et anglaise courant: écrit et oral

  • Aisance rédactionnelle

  • Maîtrise des outils informatiques: excel, word, powerpoint

  • Sait respecter les deadlines

  • Etre accueillant(e), chaleureux(e) et souriant(e)

  • Se montrer curieux, aller au fond des choses, tenace

  • Etre parfaitement présenté(e) selon le règlement interne, avec une hygiène irréprochable

  • Etre flexible sur les horaires, changements d'horaires et capable de travailler dans un environnement exigeant

  • Etre prête à effectuer d'autres tâches à la demande de ses collègues, polyvalence (banquets…)

  • Avoir un bon esprit d'équipe et de coopération

  • Permis de travail suisse valable obligatoire.


Nous ne considérerons et ne répondrons uniquement aux candidatures complètes avec lettre de motivation, CV détaillé, photo et copies de certificats.




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