Assistante RH 100% (h/f/d)
- Entreprise
- Universal-Job AG
- Lieu
- Fribourg
- Date de publication
- 28.04.2025
- Référence
- 4798024
Description
Quelle est ma fonction ?
Notre client recherche un(e) professionnel(le) RH pour:
- Gérer les salaires et assurances sociales avec rigueur et confidentialité
- Superviser les présences, absences et droits d'accès des collaborateurs
- Maintenir à jour les dossiers du personnel (formats numérique et physique)
- Servir de référence RH pour les collaborateurs au quotidien
- Assurer la conformité légale et produire des reportings pour les managers
- Coordonner le cycle de vie des collaborateurs en collaboration avec les HRBP
De quoi ai-je besoin pour réussir ?
Notre client recherche un(e) Gestionnaire RH avec:
- Formation commerciale (CFC) complétée par un certificat de Gestionnaire RH (HRSE)
- Plusieurs années d'expérience dans un rôle similaire, idéalement en milieu industriel
- Excellente connaissance du droit du travail suisse et des processus RH
- Allemand parfait et très bonnes connaissances en français
- Maîtrise des outils Microsoft 365, Excel et connaissance de SAP HCM/SuccessFactors
- Esprit d'équipe, autonomie et rigueur professionnelle
Quels sont mes avantages ?
Notre client offre un environnement de travail moderne et international avec:
- Équilibre vie professionnelle/personnelle primordial
- Développement professionnel: formation continue encouragée
- Avantages sociaux: prévoyance adaptée à vos besoins
- Culture d'entreprise alliant performance, innovation et respect
Qu'est-ce qui fait l'entreprise ?
En pleine expansion et active sur la scène international.
LanguesFrançais: C1 - Autonome
Allemand: C2 - Maîtrise
Lieu de travailRégion Fribourg
Numéro d'annonceV-732-ZBK