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Assistante RH/Admin 100% Fr/All

Entreprise
Kelly Services
Lieu
Neuchâtel
Date de publication
10.11.2017
Référence
381991

Description

Mandaté par notre client, une société international présent dans plus de 100 pays à travers le monde, recherche pour son site dans la région de Neuchâtel, afin de compléter leur équipe leur prochain/e

Assistant/e RH/Admin 100% bilingue Fra - All/ch-all  / Ang

Vos tâches :
  • Gestion et traitement de nombreuses tâches opérationnelles dans le département Ressources Humaines
  • Rédaction des certificats de travail (en allemand et en français)
  • Gestion du payroll ainsi que l'imposition à la source et les assurances sociales
  • Participation active dans divers projets liés au département RH
  • Amélioration continue de diverses procédures RH en place

Profil :
  • Langue maternelle française et/ou allemande avec une parfaite maîtrise de l'autre langue (oral & écrit)
  • Le Suisse-allemand est un grand avantage.
  • Un très bon niveau d'anglais est également demandé pour le poste (minimum First)
  • Une expérience similaire de minimum 3 ans dans une structure internationale
  • Une très bonne maîtrise des assurances sociales, complété par une formation dans ce domaine
  • CFC employé/e de commerce + maturité professionnelle commerciale, complété par une formation dans les Ressources humaines (Certificat RH)
  • Excellente maîtrise de l'informatique (MS-Office)
  • Esprit d'équipe - Vivacité d'esprit - Proactive et autonome sont vos traits de caractère

Une opportunité de carrière intéressante pour vous, si vous répondez à tous les critères de l'annonce. Nous recevons avec grand plaisir votre dossier de candidature complet (CV, Diplômes, Certificat de travail)

Kelly Services (Suisse) SA
Kelly Services Neuchâtel
M. Simonin Alexandre
Rue Saint-Honoré 2
2000 Neuchâtel
Lun-Ven 08h00-12h00 / 13h30-18h00
+41 (32) 729 80 80

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