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Assistante technique et administrative en bâtiment

Entreprise
Hotelis SA
Lieu
Vaud
Date de publication
27.10.2017
Référence
377812

Description

Assistante technique et administrative en bâtiment

Notre mandant, Schéma-TEC SA, société du Groupe ELDORA, est un bureau de planification et de création d’espace de restauration. Elle assure au travers de ses compétences une prise en charge totale des différentes étapes d’un projet, soit de la création à la mise en service des installations.

Aujourd’hui, pour faire face à son important développement, nous recrutons un(e) :

                    Assistante technique et administrative

Vous êtes une personne volontaire, désireuse de participer à l’evolution d’une entretprise en plein développement. Vous êtes flexible, enthousiaste, avec un bon esprit d’équipe et le sens des initiatives font partie de vos priorités.

Le Poste :

- Tâches administratives diverses (correspondances, facturation, PV, téléphone, emails, classement etc.)
- Suivi administratif et financier des travaux de rénovation et construction
- Montage de dossier candidature
- Contrôle et saisie des factures entreprises
- Demande d’offres et devis
- Etablit les procès-verbaux de chantier
- Saisie et tenue des budgets des travaux définis
- Rédaction des cahiers de soumission
- Réalisation des comparatifs soumissions avec notation
- Etablissement des contrats d’adjudication
- Etablissement de demande d’intervention et suivi d’un service de maintenance
- Tenir à jour les classeurs et dossiers (devis, adjudications, garanties, etc.)
- Contact avec les entreprises, et les clients.

Votre profil :

- CFC d'employé de commerce ou formation jugée équivalente
- Expérience solide dans le secteur du bâtiment
- Connaissance et expérience SIA
- 3 à 5 années d'expérience dans un poste similaire (dans le domaine de la construction en Suisse )
- Excellentes capacités en bureautique (Word, Excel, Power Point, Outlook)
- Lecture de plan architecte et technique
- Maîtrise du français et de l’anglais(parlé et écrit), allemand un atout
- Compétences pour la transcription et la formulation écrites d’informations
- Personne de confiance, organisé, polyvalente et autonome
- Bon esprit d'équipe et résistance au stress
- Qualité d’expression et rédactionnel
- Grande responsabilité et autonomie dans votre travail
- Capacité d’adaptation, d’être flexible et persévérant(e)

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous nous réjouissons de prendre connaissance de votre candidature qui sera traitée en toute discrétion


Détails du poste

Référence 77226
Région Vaud
Lieu Rolle
Type de contrat Fixe - plein temps
Durée Indéterminée
Taux d'activité 100
Niveau d'étude Certificat d'apprentissage
Date d'engagement 01.12.2017
Critères minimum  
  • Bonnes connaissances dans le domaine de la construction
  • Maitrise parfaite des outils informatiques
  • CFC d'employée de commerce

Contact

Nom - Prénom Garrigue Frédéric
Agence Hotelis SA - Lausanne
Adresse Rue Caroline 5
1003 - Lausanne
Tél +41 21 345 20 20




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