/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Meyrin CH
full-time

Assitant(e) de direction bilingue (H/F/D)

Entreprise
Adecco
Lieu
Meyrin
Date de publication
05.09.2025
Référence
4963081

Description

Pour l’un de nos clients, une grande entreprise internationale, nous recherchons un/e Assistant/e de Direction bilingue (français/anglais) d’exception : une véritable pépite, proactive, fiable et dotée d’un excellent sens de l’initiative.

Responsabilités

En tant que bras droit de la direction, vous assurez la gestion et la coordination quotidienne avec anticipation et efficacité. Vous êtes la personne de confiance sur qui l’on peut se reposer, capable de proposer des solutions créatives et de contribuer activement à l’amélioration de l’organisation.

  • Gérer l’agenda (voyages, déplacements, événements...) et les priorités de la direction avec rigueur.

  • Préparer et suivre les réunions (dossiers, comptes rendus, actions).

  • Assurer la communication interne et externe, en français et en anglais.

  • Rédiger et mettre en forme des documents stratégiques.

  • Anticiper les besoins, optimiser les processus administratifs et organisationnels.

  • Être force de proposition et apporter des idées pour fluidifier le fonctionnement de la direction.

  • Profil

  • Bilingue français/anglais, à l’écrit comme à l’oral.

  • Expérience réussie en tant qu’assistante de direction dans un environnement international.

  • Excellente maîtrise des outils bureautiques et numériques.

  • Organisation, autonomie et sens aigu de la confidentialité.

  • Proactive, dotée d’un excellent relationnel, vous savez garder une longueur d’avance.

  • Bénéfices

  • Un environnement stimulant, au sein d’une entreprise de premier plan.

  • Une fonction stratégique et valorisante auprès de la direction.

  • Une culture d’entreprise internationale qui encourage l’autonomie et la prise d’initiative.

  • Informations de contact

    Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -092025-852510), contacte A110 Genève Office & Admininstration.

    À propos de nous

    Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.

    Postuler