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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Auditeur·trice

Entreprise
Direction générale de la cohésion sociale
Lieu
Lausanne
Date de publication
12.11.2025
Référence
5032210

Description

Postulation : https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/jobs/preview/3728/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=30%3B7

Description de l'emploi
L'Unité de contrôle, audit et enquêtes (UCAE) de la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS), est une équipe dynamique composée d'une dizaine de collaboratrices et collaborateurs en charge de la surveillance de nos prestations. En vue de l’accomplissement des missions suivantes, elle recherche actuellement un·e Auditeur·trice.

Responsabilités
Réaliser des mandats d'audit des autorités d'application en matière d'action sociale et des autres entités subventionnées, dans le but de s’assurer de la réalisation des conditions d’octroi des prestations (aides individuelles et subventions), de l’emploi légal et conventionnel des subventions ainsi que de l'adéquation de la gouvernance.
Assurer le contrôle financier et de conformité au cadre normatif et conventionnel des reportings des entités subventionnées.
Appuyer les Directions et autres unités transversales de la Direction générale de la cohésion sociale (DGCS) dans leurs tâches liées au contrôle interne et des entités subventionnées, ainsi que dans leurs tâches de réalisation des recommandations émises par les autorités de surveillance.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges ou contacter Monsieur Giuseppe Farina, Responsable de l'Unité contrôle, audit et enquêtes (UCAE), à l'adresse email: dgcs.recrutement@vd.ch

Qualifications
Titulaire d'un diplôme en gestion d'entreprise, en sciences économiques délivré par une Université ou une HES ou d'un diplôme fédéral d'expert·e en finance et en controlling ou titre jugé équivalent.
Expérience de 4 ans minimum dans le domaine de la révision comptable, de l'audit ou du contrôle de gestion.
Très bonnes connaissances des différentes méthodologies d'audit et des assurances sociales.
Aisance dans l'utilisation des outils informatiques de gestion et de bureautique ainsi que des bases de données.
Résistance au stress, bonne gestion du temps et des priorités.
Aptitude à travailler de façon autonome et en équipe.
Sens des responsabilités et éthique du service public développés.
Excellente capacité d'analyse et de synthèse, sens de la perspective.

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