Auxiliaire service Client et Call Center (f/h) - CDD d'environ 6 mois
- Entreprise
- Assura
- Lieu
- Pully
- Date de publication
- 19.07.2025
- Référence
- 4928696
Description
Vos challenges
- Répondre aux appels et renseigner les assurés, au besoin, acheminer l’appel et/ou l’assuré vers le bon service
- Assurer le traitement et le suivi des tâches administratives liées aux appels
- Réaliser les travaux de gestion du portefeuille des assurés individuels
- Traiter le courrier et la correspondance en relation avec le service
- Veiller à la bonne application des lois et des conditions d’assurance
Vos talents
- Vous possédez de l’expérience dans le domaine de la relation clientèle (en call center ou dans le domaine de l’assurance) et appréciez le contact téléphonique
- Vous avez le sens du contact et faites preuve de flexibilité
- Vous adoptez une attitude orientée solution tout en alliant qualité et résultat
- Vous savez faire preuve de disponibilité et êtes capable de travailler de manière rapide et précise
- Vous êtes de langue maternelle française et avez des connaissances en italien, un atout
- Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques usuels
- Vous êtes doté d’une bonne résistance au stress et avez un bon sens de l’organisation
- Vous travaillez dans le respect des règles et de manière autonome
Nos avantages
- Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
- Formation interne métier
Date d'entrée : 1er août 2025 ou à convenir
Durée de la mission : 31 janvier 2026
Taux d’activité : 100%
Lieu de travail : Pully
jid9748367a jit0729a jiy25a