/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Back-Office Manager

Entreprise
Albedis
Lieu
Genève
Date de publication
26.11.2016
Référence
239593

Description

Back-Office Manager


Description

Notre client, prestigieuse maison de la place, recherche pour son salon de Genève un/une:


Back-Office Manager 100% - Fr/Ang


Vous serez responsable de la maintenance du Back Office en fournissant un support administratif à l'équipe et reporterez au directeur de la boutique.


Vos missions:

  • Gestion de la réception (répondre au téléphone, prendre des messages, gérer la correspondance) et des formalités administratives (factures, notes de service,..)
  •  Tenue à jour de l'économat
  •  Gestion de la partie logistique (contacts externes, planification des travaux, des approvisionnement des équipements, du nettoyage,...)
  •  Création et organisation des plannings de l'équipe
  •  Support à la vente en cas de besoin
  •  Collecte des chiffres et informations, préparation d'analyses et de rapports mensuels sur les ventes
  •  Contact avec les différents collaborateurs du groupe à l'interne
  •  Suivi des paiements, factures et tenue à jour de la base de données 
  •  Aide à la tenue du coffre-fort, contrôle des stocks, contacts avec les divers transitaires
  •  Réception et entrée en stock des marchandises

Votre profil:

  •  CFC de commerce ou équivalent
  •  2-3 années d'expérience dans un rôle similaire
  •  Goût prononcé pour l'administratif et les chiffres
  •  Flexible, polyvalent, très bonne gestion du stress
  •  Excellente maîtrise du français et de l'anglais
  •  Maitrise du pack office et CRM
  •  Aptitude à communiquer et bonne présentation

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature dans les plus brefs délais! 



Postuler