Boutique Manager
- Entreprise
- Compagnie des Montres Longines Francillon SA
- Lieu
- 1204 Genève
- Date de publication
- 03.09.2025
- Référence
- 4961161
Description
Introduction de la société
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p style="margin-top:0pt;margin-bottom:8pt;font-family:'Longines Sans Text';font-size:10pt;">Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A. Basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis 1832, la maison horlogère Longines bénéficie d'un savoir-faire forgé dans la tradition, l'élégance et la performance. Héritière d'une longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux ou partenaire de fédérations internationales, Longines a tissé avec les années des liens solides et durables avec le monde du sport. Renommée pour l'élégance de ses garde-temps, Longines est membre de Swatch Group, premier fabricant mondial de produits horlogers. Utilisant un sablier ailé comme emblème, la marque est implantée dans plus de 140 pays.
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p>Description du poste
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p>Nous recherchons un(e) Boutique Manager pour notre boutique à la Rue du Rhône à Genève (Entrée Place de la Fusterie).
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p>Dans le cadre de cette fonction, vos principales tâches sont les suivantes :
o Assurer l'atteinte des objectifs de vente
o Atteindre tous les objectifs opérationnels fixés ou requis. Fixer des objectifs en ligne avec les attentes de l'entreprise et gérer votre équipe pour s'assurer qu'ils sont dépassés
o Définir et convenir les objectifs de votre équipe, suivre les objectifs pour s'assurer qu'ils sont atteints et les intégrer dans leurs plans de développement personnel
o Etablir et maintenir des relations solides et efficaces avec votre équipe
o Etablir et maintenir des relations solides et efficaces avec tous les départements du HQ
o Organiser régulièrement des briefings d'équipe pour discuter des objectifs, des stratégies, des plans, des événements, afin d'aligner les besoins et les opportunités de l'entreprise
o Garantir que nos produits sont correctement commercialisés et conformes aux directives de l'entreprise, ainsi que s'assurer que les bons visuels sont en place
o Gérer le réapprovisionnement : s'assurer qu'il est effectué correctement et
régulièrement
o Former une équipe gagnante afin de donner aux employés les moyens de libérer leur passion pour le produit et les aider à réaliser leur plein potentiel
o Traiter les problèmes de performance et les problèmes disciplinaires selon les procédures émises par le HQ
o Dynamiser l'équipe de vente et lui permettre de répondre à tous les objectifs personnels et de la boutique
o Soutenir l'équipe de vente pour qu'elle soit la meilleure possible et s'efforcer continuellement de définir la référence en matière de service client et d'expérience en magasin
o Gérer les revues de performance avec l'équipe et effectuer tous les entretiens et les évaluations
o S'assurer que l'équipe est pleinement informée et formée sur tous les aspects informatiques de l'entreprise (caisses, back-office, commande et transfert si stock, etc.)
o Assurer une communication claire et efficace à tout moment
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p>Profil
o Formation supérieure avec plusieurs années d'expérience dans le management de boutiques de luxe, idéalement dans l'horlogerie
o Expérience avérée de management d'équipe doté d'un sens du leadership affirmé
o Très bon contact avec la clientèle
o Connaissance du marché local et solide réseau de contacts clients ou partenaires
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Compétences requises
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p style="margin-top:0pt;margin-bottom:8pt;font-family:'Longines Sans Text';font-size:10pt;">o Compétences en vente et en négociation
o Sens des affaires
o Capacité de travailler de manière autonome et en équipe
o Capacité de coacher, motiver et diriger une équipe
o Solides compétences en collaboration et en communication
o Excellentes aptitudes relationnelles
o Capacités de planification et d'organisation
o Agir en tant que propriétaire - travailler avec un sentiment d'urgence et de détermination avec le résultat final à l'esprit et être responsable des résultats
o Aborder les opportunités avec l'esprit d'aller au-delà de l'idée acceptée et trouver de nouvelles façons de fournir des résultats plus grands et meilleurs
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p>Langues
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p>Parfaite maitrise du français et de l'anglais, toute autre langue un atout
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p>Lieu de travail
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p>Genève
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p>Personne de contact
Julie Heimann
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