/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Branch Manager (m/f) 100% | Yverdon

Entreprise
Adecco
Lieu
Yverdon
Date de publication
16.02.2017
Référence
272286

Description

Avec plus de 50 ans d'expérience, Adecco Switzerland est le premier prestataire de services de personnel en Suisse dans le domaine du Working Life Cycle. Pour nos succursales Adecco Hub Food & Industry à Yverdon-les-Bains, nous cherchons pour une entrée de suite ou à convenir, un/e

Branch Manager (m/f) 100%

Votre défi

Notre structure Hub gère des clients Key Account dont les besoins en recrutement sont ponctuels voire saisonniers et qui nécessitent une rapidité et une qualité d'exécution irréprochables. Nos clients sont actifs dans les secteurs Food et Industry. Un pool de candidats fiables et disponibles rapidement doit être constitué et maintenu, pour anticiper les besoins de nos clients.

Vous êtes chargé(e) de garantir la réussite commerciale des succursales, tout en élaborant une stratégie permettant le développement des affaires, ainsi que la fidélisation des clients existants.
Vous êtes l'interlocuteur principal auprès des clients lors de négociations, vous êtes en charge du suivi des affaires, de la mise en place et amélioration de processus. Vous développez les parts de marché auprès des clients existants, tout en collaborant avec les Key Account Managers pour l'acquisition de nouveaux clients.
Vous soutenez vos consultants dans leurs activités quotidiennes, afin qu'ils puissent fidéliser nos clients existants et développer leur potentiel. Vous assurez la communication interne et visitez régulièrement vos clients. Vous participez également aux réunions régionales et nationales de management.

Vos compétences

Doté d'un fort sens du service-clientèle, vous avez occupé des postes orientés ventes et/ou résultats. Une expérience préalable en agence de placement est un atout considérable. Vous connaissez bien le domaine industriel, notamment l'industrie alimentaire, pour y avoir travaillé ou collaboré en qualité de partenaire d'affaires. Vous avez une expérience en gestion d'équipe (5 à 10 personnes) d'au moins trois ans, qui fait de vous un manager confirmé. Vous êtes de langue maternelle française et possédez de très bonnes connaissances en allemand et/ou suisse-allemand, parlé et écrit ; l'anglais est un atout.

Votre contact

Hélène Beaucamp, Internal Recruiter

Vous pouvez postuler en ligne

#LI-TA1



Postuler