Brand Experience Coordinator
- Entreprise
- Breguet
- Lieu
- L' Abbaye
- Date de publication
- 30.10.2025
- Référence
- 5020941
Description
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p>Introduction de la société
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p>Breguet est une prestigieuse Maison de Haute Horlogerie, reconnue pour son héritage exceptionnel, son innovation et son savoir-faire d'excellence. En rejoignant Breguet, vous contribuerez à perpétuer une tradition d'excellence et à faire rayonner une marque emblématique à travers le monde.
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p>Description du poste
Dans le cadre du développement de nos activités et de l'importance que nous accordons à l'accueil de nos hôtes de marque, nous recherchons un(e) Brand Experience Coordinator passionné(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre Manufacture.
Ce rôle est crucial pour garantir une expérience inoubliable et personnalisée à nos Visiteurs Importants - et refléter l'excellence et le savoir-faire de notre Maison.
Il/Elle est en charge de l'organisation complète et de l'accompagnement des visites au sein de nos ateliers et services.
Principales Missions :
- Planification des Visites : Assurer la coordination et la planification détaillées des visites avec les équipes internes de la Manufacture (ateliers, services) et les visiteurs externes (VIC).
- Effectuer les réservations diverses (restaurant, transport, hôtel, etc.) pour les visiteurs. Point de contact pour les marchés et les visiteurs
- Accompagnement et Expérience Visiteur : Accompagner personnellement les visiteurs dans les différents ateliers et services de la Manufacture. L'objectif est de leur faire découvrir l'excellence de nos métiers, le savoir-faire unique et l'univers de l'horlogerie haut de gamme de la Maison, en partageant des secrets et anecdotes de la marque.
- Tâches Administratives : Gérer diverses tâches administratives inhérentes à la fonction (suivi des budgets, reporting des visites, mise à jour des bases de données visiteurs, etc.).
- Soutien Événementiel : Assurer le soutien des marchés et valider l'organisation des évènements locaux lorsque cela est nécessaire.
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p>Profil
Nous recherchons un(e) professionnel(le) dont les qualités personnelles sont en parfaite adéquation avec les exigences du luxe et de l'excellence.
Qualités Indispensables :
- Orientation Client/VIC : De nature agréable, souriante et chaleureuse, vous avez un sens aigu du service et êtes passionné(e) par l'idée de dépasser les attentes des hôtes de marque.
- Rigueur et Organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre grande rigueur, votre organisation impeccable et votre souci du détail, essentiel pour gérer des logistiques complexes.
- Intérêt pour l'Horlogerie : Vous vous intéressez à la Haute Horlogerie et êtes capable d'en expliquer les secrets techniques, les anecdotes historiques et la philosophie avec passion et clarté.
Exigences :
- Formation : Être titulaire d'une formation Hôtelière de haut niveau ou d'une formation dans le domaine de l'accueil, du tourisme de luxe ou de l'événementiel de prestige.
- Expérience : Avoir une première expérience réussie dans un poste similaire, impérativement dans le domaine du luxe (hôtellerie, mode, joaillerie ou horlogerie). Vous êtes habitué(e) à travailler avec les exigences élevées des VIC.
- Informatique : Être parfaitement à l'aise avec les outils informatiques usuels du pack MS Office (Word, Excel, PowerPoint).
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p>Compétences requises
Langues
- Français : Langue maternelle
- Anglais : courant
- Autres Langues : La maîtrise de toute autre langue est un atout.
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p>Lieu de travail
Personne de contact
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