/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Business Analyst

Entreprise
PSS IT Solutions SA
Lieu
Genève
Date de publication
27.03.2017
Référence
228232

Description

Actif depuis 21 ans dans le domaine de prestations de service informatique, PSS IT Solutions SA propose des prestations de délégation de personnel spécialisé dans le domaine informatique.

Vous êtes jeune, motivé, vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, nous vous proposons, pour l’un de nos clients à lausanne, un poste de :


Business Analyst



Description de l’activité
• Etre le point de contact privilégié des utilisateurs pour toutes leurs demandes d'améliorations fonctionnelles.
• Participer à la formulation de leurs besoins et rédiger les spécifications techniques correspondantes.
• Fournir un premier niveau de conseil, en prenant en compte tant les lignes directrices imposées aux spécialistes de l’informatique que les contraintes de sécurité et de confidentialité
• Analyser, chiffrer et assurer l'exécution des projets dans le respect des attentes du client (fonctionnalités, qualité, délais et coûts).
• Développer les nouvelles demandes en respectant les standards et la méthodologie en vigueur, en réaliser les tests et rédiger la documentation.
• Etablir des scénarios de tests de non-régression et des nouvelles évolutions fonctionnelles, effectuer les tests correspondants et coordonner les mises en production.
• Etablir les bilans comptables des différentes entités bancaires du Groupe ainsi que les rapports requis réglementairement

Formation
• EPFL ou équivalent

Langue de travail
• Français
• Anglais

Expériences professionnelles
• Senior : au moins 5 ans d’expérience.

Lieu de travail
• Genève

Compétences et connaissance
• Excellent sens de la communication et aptitudes relationnelles, doté d'un esprit d'analyse, du sens du service et de l'organisation, capacité à hiérarchiser les priorités.
• Expérience d’au minimum trois ans dans le domaine bancaire et dans la gestion de projets informatiques transversaux
• Expérience préalable du produit Avaloq et du PL/SQL: exigée
• Expérience des produits: FRS/Fire, RiskPro ou Calypso: un atout
• Expérience souhaitée:
o dans le domaine tarifs: fee transfer, cost&fees, cost profil etc.
o dans le domaine static: BP, CONT, PERSON, MINSTR etc.
o dans le domaine finance: loan, credit, collateral, legal reporting, etc.

Qualités humaines
• Aisance relationnelle.
• Capacité à comprendre, suivre et appliquer strictement les règles en vigueur chez notre client.
• Rigueur.

Autonomie
• Capacité à résoudre seul les tâches qui lui sont attribuées.

Prérequis OBLIGATOIRES
• Diplôme EPF, HES ou formation jugée équivalente
• Suisse, permis C ou permis B plus de 3 ans
• Français et anglais : parlé et écrit courant
• Casier judiciaire vierge et pas de poursuite



Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.