Chauffeur / Voiturier / Bagagiste
- Entreprise
- Alpine Resorts
- Lieu
- Grimentz
- Date de publication
- 05.08.2025
- Référence
- 4941156
Description
JOURNEE RECRUTEMENT - 07/08/2025 - De 10h à 17h - From 10am to 5pm
SALLE POLYVALENTE DE GRIMENTZ - ROUTE DE MOIRY
Venez nous rencontrer et découvrir les postes proposés pour la prochaine saison hivernale 2025-2026.
Envoyez directement votre candidature sur rh@alpine-collection.fr
Send your application directly to rh@alpine-collection.fr
Fiche de Poste : Chauffeur/ Voiturier/ Bagagiste
Type de contrat : Contrat saisonnier, 42h/semaine, salaire conventionnel
Rôle : Sous la responsabilité du responsable de l’établissement, le chauffeur polyvalent est chargé d’assurer le « service Navette » de l’établissement en transportant les clients sur demande au sein de la station mais aussi en assurant le transfert des clients depuis les aéroports ou gares d’arrivée les plus proches. Il participe également à de multiples tâches dans le but de maintenir une prestation de qualité pour la clientèle : bagagiste, voiturier, déneigement, petites opérations de maintenance etc….
Missions principales :
- Conduire les clients sur demande pour leur déplacement au sein de la station
- Prendre en charge le stationnement des véhicules des clients à leur arrivée
- Préparer les véhicules pour le départ des clients
- Assurer les transferts des clients depuis les aéroports ou gares les plus proches (sous
réserves d’autorisation)
- Être à la disposition de la clientèle pour lui apporter toutes les informations nécessaires au
bon déroulement de son séjour et pour garantir un haut niveau de service : amener les
bagages des clients dans leur logement, garer leur voiture, service de conciergerie divers…
- Veiller à entretenir régulièrement les véhicules afin que ceux-ci soient toujours dans un état
de propreté irréprochable
- Assurer différents travaux basiques de maintenance pour permettre une prestation de
service optimale et participer au confort des clients et des collaborateurs
- Participer à l’organisation du service en proposant des solutions nécessaires à des démarches
d’amélioration continue
- Veiller à une bonne communication entre tous les services du site et les équipes supports du
siège
Profil / compétences :
- Permis de conduire
- Capacité à avoir une conduite adaptée en fonction des conditions climatiques
- Anglais
- Bonne présentation
- Bon contact client
- Disponibilité et réactivité en cas d’imprévus
- Ponctualité