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n/a n/a Region Lausanne CH
full-time

Chef De Vente Au Service Externe (100% Ou Possibilité De Jobsharing 50-7

Entreprise
Hilti (Schweiz) AG
Lieu
Region Lausanne
Date de publication
19.07.2025
Référence
4928471

Description

Job reference: WD

Chef de vente au service externe (h/f/d) (100% ou possibilité de Jobsharing%)

Lausanne

Quel sera votre rôle ?

La vente directe est au coeur de Hilti. Vous êtes un leader passionné et vous vous enthousiasmez pour une organisation de vente axée sur le travail d’équipe et la réussite? Alors découvrez nos possibilités en tant que Chef de vente / Regional Sales Manager.

Qui sommes-nous ?

Chez Hilti, nous faisons partie d’une équipe internationale, passionnée et engagée à améliorer le monde de la construction. Nous sommes reconnus comme un partenaire de confiance en matière de productivité, de sécurité et de développement durable. Nous apportons à nos clients des solutions innovantes qui contribuent activement au développement des bâtiments, des routes et des infrastructures que les gens utilisent au quotidien.
Chez Hilti, les personnes font évoluer leurs carrières sur le long terme, en s'ouvrant à des opportunités, en optimisant leur potentiel, en étant responsable de leur propre développement et en faisant une vraie différence chaque jour.

En quoi consiste le métier ?

En tant que responsable des ventes, vous êtes en charge, avec votre équipe de 4 à 10 conseillers commerciaux, de nos clients dans votre région. En étroite collaboration avec les équipes internes et les autres équipes terrain, vous avez pour mission de dépasser les objectifs de chiffre d’affaires et d’assurer une croissance durable dans votre région de vente.
Vous êtes en contact direct avec les clients clés de votre région et développez une collaboration de partenariat.
Dans ce rôle, vous assumez la responsabilité des profits et des pertes de votre région et contribuez activement à la définition et à la mise en oeuvre de notre approche commerciale au niveau national.
Vous avez également la possibilité de prendre des responsabilités dans des projets transversaux et vous entretenez des échanges réguliers avec d’autres départements et équipes commerciales.
En collaboration avec le département RH, vous êtes responsable du recrutement, du coaching et du développement de vos collaborateurs ainsi que de la promotion des talents.
Grâce à votre attitude positive et motivante, vous insufflez un esprit d’équipe fort – car chez nous, le leadership et le soutien de l’équipe sont aussi importants que l’atteinte de résultats exceptionnels.

Chez Hilti, vous gérez votre zone de vente comme un entrepreneur au sein de l'entreprise.

Ce que nous offrons

Nous vous offrons un emploi attrayant avec beaucoup de responsabilités et de liberté. Notre culture d'entreprise unique est le résultat de la performance personnelle, du travail d'équipe et du soutien. Depuis 2010, nous avons été régulièrement distingués par "Great Place to Work" comme l'un des 10 meilleurs employeurs de Suisse. Et depuis cette année à la première place. Nous nous engageons à offrir des rémunérations et des primes équitables et compétitifs et proposons des modèles de travail flexibles partage de poste au moins 50%, l'annualisation du temps de travail, etc.), un voiture électrique également à usage privé, des vêtements de travail gratuits, un onboarding structuré dans la phase initiale, des prestations d'assurance non obligatoires et des jours de congé payés pour le bénévolat. Nous vous offrons des possibilités de développement interne uniques dans le secteur et vous soutenons dans la planification de votre carrière individuelle.

Pourquoi postuler ?

Chez nous, travaillent des personnes hautement qualifiées issues de divers horizons.
Nous sommes convaincus que des équipes diversifiées sont plus créatives, innovantes et productives.
Chez Hilti, le succès repose toujours sur le travail d’équipe et les compétences – peu importe le parcours personnel de chacun.
Nous attachons plus d’importance à vos compétences, votre engagement et votre volonté de réussir.

Profil recherché :

  • Expérience confirmée en tant que responsable des ventes, idéalement dans le secteur principal ou secondaire de la construction
  • Passion pour la vente B2B et expérience dans la gestion de comptes clés (un atout)
  • Études ou formation continue dans le domaine économique ou technique (au minimum niveau Bachelor ou diplôme fédéral de responsable des ventes)
  • Forte motivation personnelle et bonne gestion du temps et de soi
  • Esprit analytique et conceptuel, compétences en leadership
  • Esprit d’équipe
  • Grande disponibilité pour les déplacements en Suisse
  • Maîtrise du francais et de l’anglais, des connaissances en allemand ou en italien sont un atout
  • Domicilié en Suisse romande

Avons-nous su éveiller votre intérêt? Désirez-vous travailler pour le meilleur employeur de Suisse? N'hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats, diplômes) sur notre outil de carrière en ligne. En cas de besoin Mme Sabrina Ardielli reste disponible à l'adresse . Aucune suite ne sera donnée aux postulations par courrier électronique.

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