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Collaborateur administratif du domaine Facility Management H/Fà 90% ou 100%Français-AnglaisCDD jusqu'en mars 2018

Entreprise
ISS Facility Services AG
Lieu
Genève
Date de publication
06.07.2017
Référence
334754

Description

Dans le cadre de notre mandat auprès de l’un de nos clients de renommée mondiale, nous recherchons pour notre team à Genève, un collaborateur en qualité de
Collaborateur administratif du domaine Facility Management H/F
à 90% ou 100%
Français-Anglais
CDD jusqu'en fin d'année 2017
Vous êtes une personnalité équilibrée et de très bonne présentation, votre forte orientation clientèle et de services est un aspect marquant de votre profil au même titre que votre précision, votre sérieux et votre sens de l’organisation. Dynamique et proactif, vous aimez travailler de manière indépendante et n’avez pas peur d’assumer des responsabilités. Vous êtes orienté(e) multi-tâches et processus. Vous aimez également le travail en équipe et êtes à l’aise dans un monde international où l’aspect multiculturel est présent quotidiennement. Vous possédez un bon potentiel de développement et êtes prêt à terme à reprendre des tâches de manière indépendante qui vous conduiront également à gérer le site lors des absences de votre responsable.
Comptant environ 12000 collaborateurs, ISS est le leader suisse en matière de Facility Services Intégraux. Les services proposés incluent l'exploitation et l'entretien des bâtiments, des installations et des infrastructures.
En qualité de back-up administratif du team Suisse et de l’Account Manager pour la mise en œuvre et le suivi des prestations de services de la maintenance technique du bâtiment, vous serez chargé(e) d’assister le Chef de site à Genève ainsi que d’offrir votre support aux chefs de team au niveau Suisse dans l’organisation et la coordination de leurs activités. Vous assumerez des tâches telles que :
  • Traitement et suivi des demandes des clients et des demandes internes
  • Suppléance du chef de site 
  • Gestion et traitement de la facturation 
  • Gestion et consolidation de tableau de bord pour la Suisse et niveau Européen
  • Création et suivi des statistiques
  • Rédaction de rapports, traitement des commandes et des offres client
  • Réception des appels téléphoniques de la hotline, gestion de tickets
  • Organisation de meeting, planification, coordination des activités     
  • Collaboration et communication avec différents départements et bureaux en Suisse et en Europe
  • Correspondance diverse et aide dans les traductions
  • Mise en application et suivi du respect des directives, règles/standards du client et interne 
  • Suivi des sous-traitants
  • Management des salles de conférences
Votre profil:
  • Formation commerciale ou expérience similaire (CFC, etc.)
  • Connaissance et/ou expérience du monde de la technique des bâtiments (souhaité)
  • Maitrise des outils informatiques usuels (MS Windows) et fort intérêt pour ce domaine
  • Orientation résolution de problèmes
  • Compétences rédactionnelles
  • Français et Anglais parlé et écrit impératif (langue de travail, niveau Advanced pour l’anglais sera teté), Allemand un atout
  • Personne de confiance, polyvalente et autonome
  • Serviable, orientation clientèle prononcée, proactivité et sens de l’initiative
  • Flexible mobile et disponible, prêt à voyager de temps à autre entre Genève et Zurich
  • Bonne résistance au stress
Veuillez envoyer votre dossier complet de candidature avec photo à:

Votre contact:
Manola Parisi
Manager People&Culture
Téléphone: 058 787 78 00


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