Collaborateur administratif & Ressources Humaines (100%) (H/F/D)
- Entreprise
- leteam ressources humaines
- Lieu
- Bercher (1038 Bercher)
- Date de publication
- 31.07.2025
- Référence
- 4939122
Description
Description de l'entreprise
Notre client est une société active depuis plusieurs années dans les domaines de l’électricité, des installations photovoltaïques et des télécommunications. Reconnue pour son expertise en gestion de projets techniques, l’entreprise se distingue par sa capacité à innover tout en assurant un service de proximité à ses clients.
Description de l'emploi
Le poste se répartit équitablement entre des tâches administratives générales et des responsabilités en ressources humaines.
Réception et administration (environ 50%) :
Réception et administration (environ 50%) :
- Réception des appels téléphoniques
- Accueil des clients et fournisseurs
- Traitement et distribution du courrier
- Gestion de la boîte mail principale
- Suivi et ouverture des dossiers de chantier
- Rédaction et suivi des feuilles de travail
- Établissement des plannings pour les monteurs
- Gestion des assurances
- Rédaction de courriers et autres tâches administratives diverses
- Saisie et vérification des heures des monteurs
- Établissement des factures de location de services
- Suivi des vacances et absences
- Rédaction des contrats et des attestations
- Gestion des arrivées et des départs des collaborateurs
- Recherche de personnel temporaire et gestion des missions
- Suivi des sinistres
- Calcul et établissement des salaires
Nous attendons
CFC d’employé·e de commerce
Certificat d’assistant·e RH (un atout)
Expérience d’au moins 3 ans dans le secteur de la construction
Maîtrise des outils MS Office ; la connaissance de Crésus, Office Manager et Winprogitel appréciée
Parfaite maîtrise du français, à l’écrit comme à l’oral
Sens des responsabilités, rigueur et capacité à gérer le stress
Personnalité motivée, autonome et investie sur le long terme
Entrée en fonction souhaitée : dès septembre 2025
Certificat d’assistant·e RH (un atout)
Expérience d’au moins 3 ans dans le secteur de la construction
Maîtrise des outils MS Office ; la connaissance de Crésus, Office Manager et Winprogitel appréciée
Parfaite maîtrise du français, à l’écrit comme à l’oral
Sens des responsabilités, rigueur et capacité à gérer le stress
Personnalité motivée, autonome et investie sur le long terme
Entrée en fonction souhaitée : dès septembre 2025
Nous offrons
Un poste stable et varié au sein d'un environnement technique
Une entreprise à taille humaine, où la polyvalence et l’implication sont valorisées
Des conditions de travail attractives offrant un haut niveau d’autonomie
Un cadre dynamique avec une équipe engagée et professionnelle
Une entreprise à taille humaine, où la polyvalence et l’implication sont valorisées
Des conditions de travail attractives offrant un haut niveau d’autonomie
Un cadre dynamique avec une équipe engagée et professionnelle
Veuillez également noter que nous acceptons aussi les candidatures par courrier postal, mais elles ne seront pas retournées pour des raisons administratives.
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