Collaborateur Back-Office 60-80% CDI (H/F/D)
- Entreprise
- Adecco
- Lieu
- Monthey
- Date de publication
- 13.11.2025
- Référence
- 5033378
Description
Vous souhaitez évoluer dans un cadre de travail stimulant, où rigueur, confiance et proximité sont des valeurs clés ? Postulez sans attendre !
Collaborateur Back-Office 60-80% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Garantir la concordance et le maintien des liquidités de la Banque
- Traiter les ordres de paiement des clients (nationaux, internationaux et internes)
- Soutenir la planification budgétaire et la préparation d’analyses financières stratégiques
- Assister les collaborateurs pour les questions liées aux systèmes et au trafic des paiements
- Comptabiliser les factures des créanciers et des débiteurs, et assurer la tenue des comptes internes
- Participer à l’exécution de la comptabilité et à l’établissement des bouclements intermédiaires et annuels
- Contribuer à la gestion des infrastructures et des systèmes informatiques de la Banque (bâtiments, assurances, prestataires, télécommunications)
Profil
- CFC d’employé de commerce, idéalement dans le secteur bancaire ou formation HES
- Expérience confirmée dans une fonction similaire en banque/finance/comptabilité
- Esprit analytique et aisance avec les chiffres et les outils informatiques
- Maîtrise des outils informatiques usuels et spécifiques aux banques
- Méthode de travail autonome, précise et responsable
- Flexibilité, esprit d’équipe et ancrage régional souhaité
Bénéfices
- Un cadre de travail agréable et équilibré, favorisant la conciliation entre vie professionnelle et privée
- Des opportunités de formation continue et d’évolution à la hauteur de vos ambitions
- Un environnement de travail collaboratif et bienveillant, au sein d’une équipe engagée
- La possibilité de mettre à profit vos compétences dans un poste varié et à responsabilité
- Entrée en fonction : à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -112025-886737), veuillez contacter Monsieur Jadon Keizer au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.