Collaborateur call center - service client (m,f,d)
- Entreprise
- Michael Page
- Lieu
- Neuchâtel
- Date de publication
- 19.09.2025
- Référence
- 4971952
Description
- CFC d'employé.e de commerce ou équivalent
- Maîtrise du français et de l'allemand (C1)
About Our Client
Actif dans le milieu des services professionnels à l'international, notre client accompagne ses clients grâce à des données exclusives et une expertise reconnue. Bien implanté en Suisse, notre client est un leader de son marché en étant représenté dans plusieurs villes et plus de 300 collaborateurs.
Job Description
- Gérer un volume important d'appels entrants multilingues (FR/DE/EN)
- Traiter les courriers et e-mails entrants
- Soutenir les équipes opérationnelles dans la gestion du courrier
- Apporter un appui administratif aux différentes lignes de business
- Participer à l'organisation interne du centre de services
The Successful Applicant
- CFC d'employé.e de commerce ou équivalent
- Expérience en call center ou réception
- Maîtrise du français et de l'allemand (C1), bon niveau en anglais, italien un plus
- À l'aise avec les outils MS Office (Word, Outlook)
- Sens de l'accueil, autonomie, flexibilité et bonne communication
What's on Offer
- Un environnement de travail international et stimulant
- Une équipe dynamique et bienveillante
- Un contrat CDD de 6 mois
- Un poste polyvalent au sein d'un groupe reconnu
- Une expérience enrichissante dans le secteur du business support
Quote job ref
JN-092025-6837522
Job Function
Customer Service
Specialisation
Call Center
Industry
Insurance
Location
Neuchâtel
Contract Type
Interim
Job Reference
JN-092025-6837522