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n/a n/a Fribourg CH
full-time

Collaborateur Trice Administratif Ve H/f/x

Entreprise
Caritas Schweiz
Lieu
Fribourg
Date de publication
05.08.2025
Référence
4941113

Description

Vos tâches
  • Suivi de la recherche de fonds 
  • Contrôle des factures créanciers 
  • Contrôle des comptes trimestriels et annuels 
  • Soutien administratif aux responsables du BCJ et du Département 
  • Contrôle de divers décomptes 
  • Organisation des formations pour les collaborateurs-trices du BCJ 
  • Gestion administrative des arrivées et départs des stagiaires et civilistes 
  • Coordination du rapport annuel 
  • Mise à jour des pages intranet du Département 
  • Accueil téléphonique et réception 
  • Gestion de l’intendance
Nos exigences
  • CFC d’employé·e de commerce (ou expérience jugée équivalente). Option finances, un atout 
  • Minimum deux années d’expérience, de préférence dans les domaines de la migration ou juridique 
  • Bonnes connaissances en comptabilité 
  • Aisance dans l’utilisation des outils bureautiques et web 
  • Bonne gestion des priorités et du stress 
  • Excellentes connaissances en français, avec de bonnes connaissances en allemand et en anglais (autres, un atout) 
  • Aptitude à la communication interculturelle 
  • Intérêt pour le travail dans le secteur de la migration
Le lieu de travail est Fribourg. 
Entrée en fonction : 1er octobreou à convenir.
Caritas offre des conditions d’embauche intéressantes et un climat de travail ouvert dans un contexte international. Pour le développement actif et la mise en œuvre de la transformation digitale, nous comptons sur des collaborateurs avec un état d'esprit numérique et agile qui participent volontiers aux processus de changement.
Pour en savoir plus sur le poste, adressez-vous à Madame Claudia Miserez au
numéro de téléphone suivant
Nous vous remercions de votre intérêt et attendons votre dossier d’ici au 22 aoûtpar le biais du lien suivant

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