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n/a n/a Tolochenaz CH
full-time

Collaborateur/trice administratif(ve)

Entreprise
Agat ! LAUSANNE
Lieu
Tolochenaz
Date de publication
04.10.2025
Référence
4988351

Description

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Assistant administratif (H/F)
    • + 3 métiers
  • Expérience min :

    • 3 à 20 ans
  • Secteur :

    • Bâtiment & Construction
  • Compétences :

    • Français
  • Lieux :

    • Tolochenaz
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Assistant administratif (H/F)
    • + 3 métiers
  • Expérience min :

    • 3 à 20 ans
  • Secteur :

    • Bâtiment & Construction
  • Compétences :

    • Français
  • Lieux :

    • Tolochenaz
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

L'entreprise : Agat ! LAUSANNE

AGAT! Placements fixes et temporaires SA, dont le siège administratif est basé à Tolochenaz. AGAT! est présente dans un premier temps sur quatre sites de l-Arc lémanique et du Valais, à Lausanne, Vevey, Monthey et Sion.

Ses quinze collaborateurs fixes proposent aux entreprises clientes les services de plus de 500 collaborateurs temporaires dans les différents métiers.

AGAT! offre à ses clients un service réactif et personnalisé, permettant de trouver des solutions adaptées à chaque entreprise et de construire une relation sur le long terme.


Nos secteurs d'activités :

- Gros oeuvre et génie civil

- Second oeuvre

- Office et administration

- Industrie et technique

- Agriculture

Plus d'infos sur Agat ! LAUSANNE

Description du poste

Dans le cadre de l-envoi des cotisations pour l-année prochaine, nous recherchons pour l'un de nos clients une personne motivée et organisée afin de répondre aux sollicitations :

  • Répondre aux appels téléphoniques,
  • Fournir des renseignements clairs et précis concernant les cotisations,
  • Orienter vers les services compétents en cas de besoin,
  • Assurer un suivi administratif simple (prise de notes, transmission d-informations).

Description du profil

  • Excellente maîtrise du français oral et écrit (toute autre langue est un atout),
  • Bon sens relationnel et capacité d-écoute,
  • Aisance au téléphone et dans la gestion des demandes,
  • Rigueur, fiabilité et discrétion.

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