Collaborateur/-trice au service clients, CDI, 60%-100%
- Entreprise
- Sonic Suisse SSD SA
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 08.08.2025
- Référence
- 4943983
Description
Description du poste
- Réceptionner et gérer les réclamations et commentaires de nos clients
- S’assurer de la bonne progression en temps et en qualité des résolutions des réclamations
- Coordonner les communications et investigations à l’interne
- Communiquer avec les différentes parties prenantes afin de trouver des solutions
- Identifier les problèmes récurrents
- Contribuer à l’amélioration de la qualité du service
- Assurer l’intégration administrative de nouveaux clients
- Soutenir la direction et les ventes
Votre profil
- Vous avez une formation commerciale ou dans le domaine de l’économie et/ou du management
- Vous avez une expérience confirmée dans le milieu de la santé
- Vous bénéficiez d’une première expérience au sein d’un département de service clients ou en contact avec la clientèle
- Vous êtes une personne flexible, orientée clients et solutions
- Vous êtes à l’aise dans la communication et avez une personnalité calme et positive
- La notion de service est pour vous prioritaire
- Vous parlez couramment le français et avez de bonnes connaissances d’allemand et/ou d’anglais
Nous vous offrons
- Un contrat à durée indéterminée
- Un taux d’activité de 60% à 100% (40h/semaine)
- Date d’entrée dès que possible
- Un environnement de travail dynamique et agréable au sein d’un groupe international en pleine expansion.
Nous attendons avec impatience votre candidature en ligne !
jid9779352a jit0832a jiy25a