Collaborateur/trice Sales Administration
- Entreprise
- Miduca AG
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 06.11.2025
- Référence
- 5027940
Description
Tu es organisé, autonome et apprécies un environnement dynamique ? Le contact client, le sens du service et les tâches variées te motivent ? Alors ce poste est fait pour toi ! Tu planifieras des cours de langues, coordonneras les processus internes et soutiendras nos activités commerciales. Si tu es flexible et orienté(e) solutions, rejoins-nous dès maintenant!
Wichtige Hinweise: Les jours de présence souhaités sont du lundi au jeudi.
Ce que tu accomplis
- Organisation et coordination du bon déroulement des évaluations linguistiques, selon les besoins, participation à diverses activités du domaine
- Planification des cours et des évaluations : Évaluer et organiser les cours, tout en coordonnant les ressources nécessaires (enseignants, salles, matériel)
- Administration des ventes: Traiter les demandes, factures et élaborer des offres ou soumissions
- Contact clients: Suivre les relations avec les clients et être disponible sur place et mettre à jour et gérer les systèmes ERP
- Soutien à la vente: Préparer des présentations, évaluations et activités commerciales
- Coordination interne: Collaborer avec Key Account Management, marchés publics et autres départements
Ce que tu apportes
- Bildung: Apprentissage professionnel achevé (CFC) ou formation continue équivalente dans le domaine commercial
- Expérience professionnelle: Éxperience professionelle dans une position comparables
- Sens de l'organisation et orientation service: Autonomie, fiabilité et capacité à travailler sous stress
- Volonté de voyager et de travailler occasionnellement dans les centres de Nyon et Lausanne souhaitée
- Formation commerciale et connaissances informatiques: bonnes Expérience avec MS Office et ERP
- Capacité à coordonner et traiter simultanément diverses tâches administratives
- Allemand (capable de mener des négociations)
- Français (capable de mener des négociations)
Ce que nous te proposons
- Infrastructure moderne: Un univers de bureau accueillant et fonctionnel, une infrastructure informatique moderne
- Rémunération equitable: Rémunération orientée vers la fonction et conforme au marché
- Vacances: Au moins 5 semaines de vacances
- Responsabilité individuelle et l'attitude: Un champ d'activité varié avec une grande responsabilité personnelle
- Formation continue individuelle: Promotion de la formation professionnelle initiale et continue
- Modèle de travail mobile et flexible: Travail hybride - flexibilité temporelle et spatiale dans l'exercice de la fonction
Processus de recrutement
- Soumettre un dossier de candidature
- Présélection des dossiers
- Entretien avec RH et le département spécialisé
- Entretien final avant l'établissement du contrat
- Offre et établissement du contrat
Contact
Madame Bélise Useguwe
Talent Acquisition Partner
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