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n/a n/a Hérémence CH
full-time

Collaborateur(trice) admin & RH (FRA-ANG)

Entreprise
Flexsis
Lieu
Hérémence
Date de publication
24.11.2025
Référence
5044461

Description

Flexsis SA recherche, pour l'un de ses partenaires basé à Hérémence, un-e Collaboratreur-triceAdministrative & RH capable d'évoluer dans un environnement polyvalent, structuré et dynamique. Vous jouez un rôle central dans le soutien administratif, la coordination interne et la gestion RH de premier niveau.

Accueil des visiteurs et gestion du standard téléphonique.
Réception, tri et envoi du courrier.
Validation des factures dans la GED.
Relevé et tri des boîtes mail (achat, information, personnel).
Classement et organisation des mails reçus.
Relance fournisseurs et suivi des accusés de réception.
Gestion des commandes : consommables, suivi des retards, mise à jour du catalogue.
Organisation et planification : réunions achat/logistique, réservations hôtels & restaurants, événements internes.
Suivi RH : rapports d'heures, onboarding, traitement des candidatures spontanées.
Rédaction et gestion de documents : NDA, demandes d'importation.
Mise à jour du panneau d'affichage et soutien administratif divers.


Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'un titre équivalent, avec au moins trois ans d'expérience.
Un certificat de gestionnaire RH et / ou un brevet fédéral en direction/achats sont des atouts.
Vous maîtrisez le français et possédez un niveau d'anglais minimum B2.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel, ERP).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez les journées de travail diversifiées.

Les avantages

En rejoignant l'entreprise partenaire, vous bénéficiez d'avantages LPP, un cadre superbe et serez dans une entreprise à l'ambiance dynamique ! 

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