Collaborateur·trice administratif·ive à 100 %
- Entreprise
- Caisse cantonale neuchâteloise de compensation
- Lieu
- La Chaux-de-Fonds
- Date de publication
- 27.08.2025
- Référence
- 4956738
Description
Établissement autonome de droit public, la Caisse cantonale neuchâteloise d’assurance-chômage (CCNAC) exécute les tâches qui lui incombent en vertu de la loi sur l’assurance-chômage. Dans ce cadre, ses collaborateur·trice·s assurent également la gestion de TAC – Travail au Clair Sàrl, créé en 2005 pour piloter le système du chèque emploi neuchâtelois.
Afin de renforcer TAC et le secteur du chômage des entreprises (RHT) nous mettons au concours un poste de :
Collaborateur·trice administratif·ive à 100 %
Missions générales du poste :
• Réception au guichet et accueil téléphonique
• Entreprendre des démarches auprès des assurances sociales
• Payer les salaires des employés
• Collaborer à la tenue des comptes de TAC Sàrl et au rapport de gestion
• Être un·e interlocuteur·trice des employeurs sollicitant la RHT
• Examiner et traiter les demandes et décomptes de RHT
• Payer les prestations RHT
• Exécuter diverses tâches administratives
Votre profil :
Au bénéfice d’un CFC d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent, vous possédez au minimum
3 ans 'expérience professionnelle. Une expérience professionnelle dans la gestion des salaires ou des
assurances sociales est un atout.
Vous êtes autonome et vous possédez un sens aigu de l’organisation. Vous appréciez le contact
humain avez envie de vous investir au sein d'une petite équipe de 5 personnes.
Une maitrise des outils informatiques est également nécessaire pour ce poste.
Lieu de travail :
• La Chaux-de-Fonds
Entrée en fonction :
• convenir