/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a La Chaux-de-Fonds CH
full-time

Collaborateur.trice administratif.ve (planificateur.trice des soins) à 80%

Entreprise
NOMAD Centre de la Chaux-de-Fonds
Lieu
La Chaux-de-Fonds
Date de publication
30.10.2025
Référence
5021102

Description

Collaborateur.trice administratif.ve (planificateur.trice des soins) à 80%

Vos missions :
Vous aimez organiser, anticiper et être au cœur de l’action ? Rejoignez notre équipe passionnée et contribuez à offrir des soins de qualité à nos clients à domicile.
Vous serez le lien essentiel entre nos équipes, nos clients et nos services internes, en planifiant les visites, en gérant les imprévus et en assurant un accueil chaleureux à tous.

Vos responsabilités principales :
• Planifier et ajuster quotidiennement les tournées de visite selon les besoins clients et les disponibilités du personnel.
• Anticiper et gérer les imprévus pour garantir le bon déroulement des interventions.
• Gérer les dossiers clients et les relevés d’activités.
• Accueillir et orienter les visiteurs, clients externes et internes.
• Apporter un support administratif : gestion des courriers et courriels, suivi des dossiers clients, corrections des rapports d’activité, édition de tableaux de bord et assistance informatique.

Votre profil :
• Formation CFC d’employé·e de commerce ou équivalente dans le secteur de la santé.
• Spécialisation ou expérience en planification, logistique ou supply chain.
• Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, idéalement en maintien à domicile.

Vos compétences :
• Organisation, autonomie et sens des priorités.
• Excellente aisance relationnelle et sens de la négociation.
• Dynamisme, réactivité et résistance au stress.
• Maîtrise des outils informatiques.

Nous offrons
• L’occasion de contribuer activement à la réussite de notre mission au sein d’une organisation à gouvernance distribuée
• Un plan d’intégration très complet, intégrant de nombreuses formations et un accompagnement de qualité
• Des outils de travail modernes et performants
• Un véhicule selon certaines conditions avec des tarifs avantageux
• Des conditions de travail proposées par la Convention Collective de Travail (CCT Santé 21)

Lieu de travail : Région Seyon _ Marin, Peseux et Cernier
Entrée en fonction : 1er décembre 2025
Type de contrat : contrat à durée déterminée d'1 an
Délai de postulation : 9 novembre 2025

Vous êtes intéressé·e ? Rejoignez-nous et contribuez à répondre aux besoins de la population, offrir des prestations variées et de qualité et réinventer, avec nous, les soins à domicile de demain.
Les prochaines étapes
Pour postuler, cliquez sur le bouton "candidature simplifiée" de l’annonce et envoyez-nous :
• CV
• Pièce d’identité
• Diplômes et certificats de travail
• Lettre de motivation personnalisée expliquant pourquoi vous souhaitez intégrer NOMAD

Renseignements complémentaires : rh.seyon@nomad-ne.ch

Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf, Word ou OpenOffice. Taille maximum du fichier: 3 MB.