/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Compliance Officer (min. 4 à 5 années d'expérience)

Entreprise
Jean-David Hirschy, Executive Search and recruitment
Lieu
Genève
Date de publication
04.04.2018
Référence
631615

Description

Support Compliance Officer (min. 4 à 5 années d’expérience) Au bénéfice de plus de 10 année d’expérience dans le domaine Compliance en Suisse, nous sommes reconnus pour la qualité de nos dossiers, notre savoir-faire et notre accompagnement personnalisé durant les différentes phases du processus de recrutement. Nous saurons être à vos côtés afin de maximiser les chances de succès de votre démarche. Nous travaillerons ensemble à la mise en avant de vos compétences, à la préparation de vos entretiens ou encore lors de la négociation des conditions d’engagement. Vous bénéficierez de nos conseils pour réussir votre transition de carrière, de notre connaissance approfondie des métiers de la banque et de notre méthodologie basée sur une approche qualitative du recrutement. Notre client, une banque à taille humaine basée à Genève active dans le domaine du Private Banking est à la recherche d’un ou d’une Compliance Officer généraliste pour renforcer son équipe existante en amenant son expérience, ses compétences notamment AML/KYC et dans le domaine Fatca pour traiter un cahier des charges diversifié. Polyvalent(e), au bénéfice d’au minimum 4 à 5 années expérience auprès d’une banque privée, vous avez notamment acquis des compétences dans domaines suivants : l’analyse des ouvertures de comptes pour les personnes physiques et morales, analyses profils clients corroboration avec des sources externes, les revues périodiques, le traitement du monitoring transactionnel/sanctions, revues Facta/QI et CRS. Proactif et dynamique, vous avez le sens de la diplomatie et de la communication ce qui vous permettra d’être un interlocuteur apprécié au sein de la Banque. L’équipe étant petite, nous recherchons un ou une candidate ayant une attitude “hands on” avec une agréable personnalité qui lui permettra de s’intégrer harmonieusement dans la structure existante. Si vous vous reconnaissez dans cette première description de poste, faites nous parvenir un dossier complet. Vous pouvez aussi nous contacter, à titre exploratoire, pour une discussion informelle en toute discrétion et sans engagement. Jean-David Hirschy NB: Nous ne faisons pas parvenir les dossiers de nos candidats sans avoir obtenu leur accord ni sans les avoir préalablement rencontrés en nos bureaux. Profil minimum requis : - Expérience réussie d’au minimum 4 à 5 ans dans le domaine Compliance comme généraliste dans une banque en Suisse - Formation supérieure, certificat en Compliance Management un solide atout - Bonnes connaissances du cadre réglementaire suisse en matière AML/KYC et dans le domaine FATCA/QI/CRS - Capable de travailler en Français et en Anglais, à l’écrit comme à l’oral - Domicile en Suisse, Suisse ou permis valable (déjà en mains) - Imprimer - Postuler - Retour - E-mail - Partager

Postuler