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n/a n/a Genève CH
full-time

Compliance officer polyvalent 80-100%

Entreprise
Michael Page
Lieu
Genève
Date de publication
19.04.2024
Référence
4599845

Description

Entreprise :

Pour notre client, un wealth manager créé il y a plus de 12 ans, nous recherchons un ou une :COMPLIANCE OFFICER + ASSISTANT(E) de GESTION

Description du poste :

Vos différentes responsabilités sont les suivantes :

Compliance :

  • Suivi et tenue des « dossiers clients LBA » conformément aux exigences réglementaires
  • Suivi et tenue du registre « risques clients » conformément aux directives internes et réglementaires
  • Suivi et tenue du registre « déficiences dossiers clients » (document manquant etc )
  • Préparation et rassemblement des informations/statistiques utiles à l'audit prudentielle
  • Mettre en œuvre des politiques et procédures de gestion des risques et de compliance (PV ExCo / PV AGO / PV BoardCo) aux intervalles requis par les directives/règlements internes
  • Surveiller les évolutions réglementaires et recommander des actions appropriées pour assurer la conformité. (Directives internes / modus operandi etc etc)
  • S'assurer que les directeurs qualifiés ont suivi les formations obligatoires annuelles
  • Liaison avec la société de Risk & Compliance externe

Assistanat de gestion :

  • Aider à la gestion des opérations quotidiennes, y compris le traitement des transactions (ordres de bourses, paiements etc), la vérification des opérations et le suivi des délais.
  • Préparation des ouvertures de comptes
  • Assurer le suivi des demandes des clients et résoudre les problèmes administratifs ou opérationnels de manière proactive.
  • Assurer le suivi des demandes des banques partenaires et résoudre les problèmes administratifs ou opérationnels de manière proactive.
  • Gérer les communications avec les clients, y compris les appels téléphoniques, les courriels et les réunions.
  • Assister dans la préparation de documents financiers, tels que des rapports de portefeuille, des relevés de compte et des présentations client.
  • Effectuer des tâches administratives telles que la gestion de l'agenda, la planification des rendez-vous et la coordination des voyages.

Description du profil :

Nous recherchons le candidat ayant le profil suivant :

  • une expérience préalable d'au moins 3/5 ans en compliance en banque ou en société de gestion sur Suisse,
  • parlant couramment Français et Anglais,
  • appréciant la polyvalence.

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