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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Comptable & RH M.F.D

Entreprise
Michael Page Switzerland
Lieu
Lausanne
Date de publication
08.10.2025
Référence
4993561

Description

  • Poste polyvalent et responsabilisant : Vous intervenez sur des missions variées en comptabilité, RH et gestion de projets, avec une vraie autonomie et une proximité directe avec les équipes internes.
  • Cadre professionnel stimulant : Rejoignez une structure dynamique qui valorise l'initiative, la rigueur et l'amélioration continue, dans un environnement international et collaboratif.

Comptable & RH

Notre client est une entreprise de taille moyenne opérant dans le secteur de la gestion de projets. Elle est reconnue pour son expertise et son environnement de travail structuré, offrant des opportunités intéressantes à ses collaborateurs(trices). Nous recherchons un Comptable & RH à 100% sur Lausanne centre, Vaud.

Missions

Comptabilité générale :

  • Saisie des opérations comptables quotidiennes (banque, factures, notes de frais, cartes de crédit, paiements)
  • Réconciliation des comptes bancaires et intercompagnie
  • Participation aux clôtures mensuelles et annuelles, préparation des documents pour l'audit
  • Établissement des décomptes TVA
  • Suivi des débiteurs, encaissements et relances

Support RH :

  • Préparation des décomptes de salaires
  • Suivi des heures et absences
  • Gestion des formalités liées aux entrées/sorties (contrats, permis, affiliations sociales, etc.)
  • Déclaration des cas maladie/accident auprès des assurances sociales

Gestion administrative et financière des projets :

  • Support aux chefs de projet sur les aspects financiers, logistiques et TVA
  • Suivi budgétaire des projets en cours
  • Émission de factures liées aux projets
  • Contribution à l'établissement d'offres et commandes fournisseurs
  • Référent interne sur l'ERP (Abacus)
  • Participation à l'amélioration des processus

Profil du candidat

  • Brevet fédéral en finance et comptabilité ou équivalent (un atout)
  • Expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire, idéalement en PME orientée projet ou fiduciaire
  • Maîtrise d'Excel et des outils Office 365 ; expérience sur Abacus souhaitée
  • Excellente compréhension des flux achats/ventes
  • Français C2 et anglais B2-C1 ; allemand ou italien apprécié
  • Autonomie, rigueur, sens du service et esprit d'équipe
  • Capacité à anticiper, structurer et optimiser les processus
  • Esprit d'équipe, sens du service , du détail et de la qualité dans l'exécution

Conditions et Avantages

  • Un poste stable en contrat permanent ;
  • Cinq semaines de congés annuels ; télétravail
  • Un environnement de travail stimulant et professionnel ;au coeur de projets créatifs
  • Une équipe passionnée, une culture valorisant l'initiative, la polyvalence et l'ouverture à de nouvelles idées.

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