Concierge d'hôtel
- Entreprise
- Dent-Blanche Resort SA
- Lieu
- Hérémence
- Date de publication
- 27.08.2025
- Référence
- 4956771
Description
- Accueillir chaleureusement les clients dès leur arrivée.
- Répondre à toutes les demandes d’informations (services de l’hôtel, activités locales, transport).
- Offrir une assistance personnalisée et anticiper les besoins des clients.
- Organiser les transferts (taxis, navettes, voitures privées).
- Réserver des restaurants, spectacles, excursions, spas ou activités sportives.
- Gérer les demandes spéciales (fleurs, cadeaux, surprises, événements privés).
- Conseiller les clients sur la région (lieux à visiter, événements, bons plans locaux).
- Fournir des informations pratiques (horaires de train, météo, commerces à proximité).
- Gérer les objets perdus et trouvés.
- Travailler en étroite collaboration avec la réception, le housekeeping, le service F&B et la direction.
- Entretenir un réseau de partenaires (restaurants, agences de voyages, prestataires de services).
- Garantir la satisfaction des clients VIP et réguliers.
- Être l’ambassadeur de l’hôtel, incarner son image et ses standards de service.
- Assurer un suivi personnalisé pour fidéliser la clientèle.
- Maintenir la discrétion et la confidentialité dans toutes les interactions.