Conseiller Centre Clients - Lausanne
- Entreprise
- Migros Bank AG
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 01.08.2025
- Référence
- 4939155
Description
Chez nous, tu peux t'impliquer dans le conseil à la clientèle. Nous recherchons des talents pour renforcer notre équipe afin de continuer à fournir un service de qualité. Si tu aimes anticiper et trouver des solutions créatives avec passion et innovation, nous attendons ton dossier.
Ce que tu accomplis
- Tu es le contact principal pour toutes les demandes de notre clientèle via téléphone, e-mail, secure mail et chat
- Tu renseignes et soutiens également notre clientèle sur nos produits digitaux
- Tu conseilles et développes notre clientèle privée sur une vaste gamme de produits et de prestations
- Tu utilises différents outils innovants tels que les profils vocaux
- Tu as la possiblité de te former et développer tes compétences bancaires dans le domaine du conseil
Ce que tu apportes
- Bildung: Aucune formation initiale/continue requise Centre clients
- Expérience professionnelle: Minimum 1-2 ans d'expérience en Finance ou Banque Centre clients
- Tu démontres une volonté d'apprendre et intérêt pour les produits et prestations bancaires
- Tu as de la facilité de contact par téléphone et un goût pour le soutien à la clientèle
- Tu possèdes un excellent sens des responsabilités, une très bonne conscience professionnelle et une qualité de travail irréprochable
- Ton objectif est de rejoindre un environnement de travail en pleine évolution au sein d'une équipe dynamique
- Français (capable de mener des négociations)
- Allemand (un atout)
- Italien (un atout)
Ce que nous te proposons
- Infrastructure moderne: Poste de travail ergonomique et orienté vers l'avenir
- Tutoiement: Esprit d'équipe fort avec communication transparente
- Banque Migros: Comptes, prêts hypothécaires et prestations financières à conditions préférentielles
- Formation continue individuelle: Contributions attrayantes pour les formations externes
- Prévoyance professionnelle: Caisse de pensions très attractive avec une cotisation patronale supérieure aux normes
Seules les candidatures en ligne soumises via le portail seront prises en compte.
Processus de recrutement
- Entretien personnel vidéo ou téléphonique
- Entretien avec RH et le département spécialisé
- Entretien final avant l'établissement du contrat
- Offre et établissement du contrat
Contact
Madame Ana Monteiro
HR Business Partner
Vous n'avez pas trouvé de poste correspondant?
<
p>Active un abonnement de recherche afin de recevoir des offres d'emploi adaptées par e-mail.