/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Lausanne CH
full-time

Conseiller en solutions de financement

Entreprise
LHH
Lieu
Lausanne
Date de publication
27.04.2025
Référence
4795473

Description

Critères de l'offre

  • Diplômes :

    • Aucun diplôme
  • Lieux :

    • Lausanne
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

Critères de l'offre

  • Diplômes :

    • Aucun diplôme
  • Lieux :

    • Lausanne
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

L'entreprise : LHH

The Adecco Group Switzerland

Plus d'infos sur LHH

Description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients, une banque de la région lausannoise, un.e conseiller-ère en solutions de financement.

Responsabilités :

  • Accompagnement personnalisé : Guider les clients avec écoute et professionnalisme à chaque étape de leurs projets, en leur apportant des conseils adaptés.
  • Conception de solutions sur mesure : Proposer des plans de financement personnalisés, répondant aux attentes et contraintes spécifiques des clients.
  • Gestion complète des dossiers : Prendre en charge le suivi des demandes de financement, de l'initiation à la finalisation, en collaborant avec des partenaires externes (assurances, notaires, institutions financières, etc.).
  • Développement et fidélisation : Cultiver un portefeuille de clients en offrant un service de proximité, réactif et de haute qualité.
  • Collaboration interne : Travailler en synergie avec les autres équipes pour assurer une approche globale et cohérente.
  • Analyse financière : Étudier les profils financiers des clients, notamment pour des projets commerciaux ou spécifiques, avec une attention particulière aux secteurs locaux.

Profil recherché :

  • Formation en finance, gestion ou domaine équivalent, avec une expérience significative d'au moins 5 ans dans le conseil en financement (une expérience dans le secteur bancaire est un plus).
  • Une certification reconnue dans le domaine financier est un atout.
  • Excellentes compétences interpersonnelles, sens du service client et capacité à trouver des solutions adaptées.
  • Dynamisme, autonomie et aptitude à créer des relations de confiance durables.
  • Maîtrise des outils informatiques standards et bonne connaissance du secteur financier, idéalement avec une sensibilité aux dynamiques économiques locales.
  • Une proximité géographique avec la zone d'activité est souhaitée.

#LI-Hybrid

Postuler