/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Conseiller/ère en location

Entreprise
Livit AG
Lieu
Genève
Date de publication
25.08.2025
Référence
4954313

Description

Tu es ouvert/e d'esprit, tu as de l'ambition et utiliser une méthode de travail tournée vers l'avenir et à la pointe du secteur immobilier est important pour toi? Au sein du service Gestion de location, tu trouves le match parfait et mets en relation des biens résidentiels et locaux commerciaux avec les locataires idéaux. Prêt/e à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier? Tu es au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de ta contribution personnelle.Conseiller/ère en location

Tes missions

  • Gestion locative d'un portefeuille de logements, locaux commerciaux et objets annexes
  • Gestion du processus de relocation numérique
  • Conseil proactif des candidats locataires concernant les objets à louer
  • Gestion des visites de logements avec les candidats locataires
  • Mise en valeur des objets en location (photos, vidéos 360°)
  • Rédaction des annonces
  • Sélection des candidats locataires appropriés en collaboration avec le service Gérance
  • Rédaction de baux à loyers
  • Soutien lors de mandats de mise en valeur et élaboration de mesures marketing
  • Organisation de journées porte ouvertes et événements du service Location
  • Soutien lors d'évacuation d'objets locatifs lors de rénovations ou de démolitions

Ton profil

  • Apprentissage de commerce avec CFC ou formation équivalente
  • Expérience professionnelle dans la branche immobilière ou commerciale/administrative
  • Permis de conduire catégorie B
  • Maîtrise de la langue française (oral/écrit), toute langue supplémentaire est un atout
  • Talent commercial et haute orientation clientèle
  • Affinité digitale et capacité à participer activement au changement
  • Présentation professionnelle et entregent
  • Mode de travail indépendant, proactif et entrepreneurial
  • Intérêt et/ou expérience dans le marketing et les outils de travail numériques

Avantages

  • Offre interne de cours spécialisés et cours de direction dans notre Académie Livit
  • Soutien financier et/ou aménagement du temps de travail pour les formations spécialisées
externes et accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour cours de langues enligne
  • Plan de carrière individuel et des perspectives d'évolution
  • Home- / Mobile Office
  • Les collaboratrices et collaborateurs avec un taux d'occupation de 100% ont la possibilité de
répartir leur temps de travail hebdomadaire de 42 heures sur 4 jours et demi.
  • Bonus en fonction du résultat de l'entreprise et de la performance personnelle
  • 5 semaines de vacances au minimum et la possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances
supplémentaires (Ferienflex)
  • Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne : Les primes d'assurance indemnités
journalières et d'assurance-accidents sont intégralement prises en charge par Livit.
  • 14 jours de congé paternité

Contact

Lucrezia Frijia
Linkedin
Processus de candidature

La Livit Family

Nous aimons l'immobilier et nous engageons avec enthousiasme à maintenir la valeur des immeubles de nos tu travailles chez Livit, tu fais partie de la famille Livit. On t'apprécie pour ce que tu es et ce que tu fais. En effet, tes compétences et ton expérience sont certes déterminantes, mais la personne que tu es compte également. Tu évolues dans notre environnement de travail agréable, dans lequel tu peux t'épanouir. Cela est dû d'une part à la diversité de nos profils de poste et aux possibilités d'évolution au sein de notre établissement, et d'autre part à sa culture d'entreprise incomparable, encore inégalée dans le monde de l'immobilier.

En savoir plus sur le travail de gestion de location

jid2f0e5f1a jit0835a jiy25a jid2f0e5f1afr jit0835afr

Postuler