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Conseiller-ère Service Line Clientèle Privée (80 à 100%)

Entreprise
UBS SA
Lieu
Vaud (Région lausannoise)
Date de publication
01.12.2016
Référence
241864

Description

IdDemandeAuto
140116BR
Business Divisions
Wealth Management & Personal & Corporate
Domaine d'activité
Conseiller clientèle / Responsables relations clients
Coordonnées du contact
UBS SA Recruiting Switzerland
Conseiller-ère Service Line Clientèle Privée (80 à 100%)
Appréciez-vous le contact clientèle par téléphone ? Désirez-vous travailler dans une équipe jeune et dynamique ? Avez-vous un fort intérêt pour les technologies du futur ? Nous cherchons un(e) nouveau(elle) collègue pour conseiller nos clients privés par téléphone.

Vous serez amené(e) à:
  • être le premier contact téléphonique de nos clients, reconnaître leurs besoins et les conseiller sur nos différents produits bancaires
  • conseiller nos clients de manière efficace et orientée service
  • utiliser vos différentes compétences linguistiques
  • utiliser vos connaissances des produits pour un traitement ciblé du marché (Cross-Selling, fixation de rendez-vous)
  • obtenir une certification de Conseiller à la Clientèle de base qui est reconnue dans le secteur bancaire
  • respecter les règles KYC (Know-Your-Customer), de Compliance ainsi que les dispositions légales


Votre équipe :

Vous travaillez dans le Inbound Team Service Line pour Clientèle Privée au sein du Customer Service Center (CSC) à Renens. Avec environ 310 collaborateurs réparti sur 4 différents sites, le Customer Service Center (CSC) offre aux clients du conseil et des prestation par téléphone, par écrit et de manière digitale sur nos différents produits et services bancaires. Au sein du CSC le développement des compétences est activement soutenu. Nous avons plusieurs possibilités intéressantes dans les Multichannels, comme le Chat et des tâches administratives variées. Il est aussi possible de s'orienter vers une activité dans une agence UBS.

Votre expérience et vos compétences :

Vous avez:
  • terminé un apprentissage bancaire ou une formation équivalente
  • du plaisir à travailler dans un environnement stimulant et êtes intéressé(e) par le contact clientèle
  • de la passion pour la vente et du talent pour persuader vos interlocuteurs
  • de la facilité dans l'utilisation efficiente des outils informatiques

Vous:
  • parlez couramment français ainsi que l'allemand et/ou l'italien
  • êtes empathique, flexible et résistant(e) face aux différents besoins des clients
  • avez de la facilité à expliquer des problèmes complexes de manière simple et compréhensible
  • savez toujours vous comporter de façon professionnelle (de fortes compétences sociales font partie de vos atouts)
  • aimez travailler dans une équipe jeune et dynamique (un haut degré d'autonomie vous stimule)

Ensemble. Voilà comment nous travaillons. Nous offrons aux talents du monde entier un cadre de travail favorable, stimulant et diversifié. Nous apprécierons votre passion et votre engagement et récompenserons votre performance.

Pourquoi UBS? Vidéo

La collaboration n'est pas un vain mot pour vous? Réussir chez UBS c'est respecter, comprendre et faire confiance à vos collègues et aux clients. C'est aussi être prêt à défier les autres constructivement et à l'être soi-même en retour. C'est être passionné par ce que vous faites. Toujours chercher à progresser, tout en agissant correctement. Vous reconnaissez-vous dans ce portrait? Alors vous avez ce qu'il faut pour être des nôtres. Postulez maintenant.
         
     
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