/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Consultant/e placement temporaire dans le domaine de la Construction (m/f) 100% | Sion

Entreprise
Adecco
Lieu
Sion
Date de publication
22.11.2016
Référence
236527

Description

Avec plus de 50 ans d'expérience, Adecco Switzerland est le premier prestataire de services de personnel en Suisse dans le domaine du Working Life Cycle. Pour notre succursale de Sion, nous cherchons de suite ou à convenir, un/e

Consultant/e placement temporaire dans le domaine de la Construction (m/f) 100%

Votre défi

Votre mission principale consiste à trouver et à placer le personnel dans les domaines la construction. De façon autonome, vous accompagnez vos clients dans un environnement favorable à l'engagement et à l'esprit d'équipe, et continuez à étoffer votre portefeuille client. Vous êtes responsable du recrutement et recherchez quotidiennement des solutions en matière de gestion du personnel pour nos clients externes. Vous accompagnez avec professionnalisme les candidats tout au long de la procédure de recrutement. Des responsabilités administratives variées viennent compléter cette activité passionnante et exigeante. Lorsque vous proposez à nos clients les services d'Adecco, vous dispensez vos conseils avec conviction.

Vos compétences

Vous êtes au bénéfice d'un CFC obtenu dans le domaine de la construction ou d'une formation jugée équivalente ou supérieure et vous possédez le permis de conduire
Vous êtes bilingue français / portugais ; l'espagnol étant un atout supplémentaire
Vous résidez dans le Valais central et connaissez bien son tissu économique
Orienté/e résultats, vous faites preuve de sens commercial, de qualités humaines, d'aisance relationnelle et de capacités de persuasion
Votre ténacité et votre capacité d'écoute font de vous un/e habile négociateur/trice
Vous considérez le téléphone comme un outil de vente efficace et les nouvelles technologies de communication comme des outils de travail incontournables (Word, Excel, Internet, réseaux sociaux)
Votre capacité à travailler de manière indépendante tient à votre degré exceptionnel d'autonomie et de motivation personnelle
Vous aimez traiter de nombreuses affaires simultanément et le stress a sur vous un effet stimulant très positif
Une expérience dans un domaine d'activité similaire au nôtre représente un atout supplémentaire

Vos perspectives

Vous travaillez de manière autonome dans un environnement de qualité et dans le cadre d'une équipe de professionnels. Nous mettons à votre disposition des cours de formation continue adaptés et un système informatique à la pointe de la technologie. Vous bénéficiez des prestations sociales d'un groupe international et d'une rémunération selon vos compétences professionnelles.

Votre contact

Frau Anna Mitchell, Internal Recruiter.

Vous pouvez postuler en ligne



Postuler