Coordinateur Administratif Customer service
- Entreprise
- Adecco
- Lieu
- Le Brassus
- Date de publication
- 20.08.2025
- Référence
- 4950844
Description
Vous maitrisez l'anglais et souhaitez mettre vos compétences au service d’un environnement international exigeant ?
Responsabilités
- Gérer et suivre les dossiers de réparation (clients finaux, détaillants, filiales)
- Communiquer avec les clients par téléphone, email et courrier
- Assurer relances, appels de courtoisie et suivi quotidien des dossiers
- Enregistrer les montres, établir devis, factures et documents d’export
- Vérifier les déclarations douanières et garantir la conformité administrative
Profil
- CFC d’employé·e de commerce, min. 5 ans d’expérience en Service Clients
- Excellente maîtrise du français & anglais (allemand = atout)
- À l’aise avec MS Office, ERP, et procédures import/export
- Rigueur, autonomie et sens des priorités
- Organisation, flexibilité et excellentes capacités de communication
Bénéfices
✔️Un rôle clé dans un service reconnu pour son excellence
✔️ Une entreprise dynamique, tournée vers la qualité et l’international
✔️ Un environnement où rigueur rime avec confiance et esprit d’équipe
Informations de contact
Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -052025-785068), contacte A041 Le Brassus Watch au 582332760.
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.