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n/a n/a Yverdon-les-Bains CH
full-time

Coordinateur adminsitratif et informatique

Entreprise
Helvetic Emploi SA Yverdon-les-Bains
Lieu
Yverdon-les-Bains
Date de publication
05.11.2025
Référence
5027535

Description

Pour l'un de nos clients, une PME industrielle a proximité d'Yverdon-les-Bains, nous sommes actuellement à la recherche pour un poste fixe d'un/e:

 Coordinateur adminsitratif et informatique (H/F)

Administration quotidienne:

  • Gérer les tâches administratives courantes du service (classement, archivage, suivi des dossiers)
  • Assurer la préparation et le suivi des commandes clients et fournisseurs
  • Gérer les confirmations de commandes et livraisons en lien avec la logistique
  • Suivre les prestations de transport et assurer la bonne coordination des expéditions

Support administratif et informatique

  • Participer à la gestion des équipements informatiques (suivi du matériel, demandes de maintenance, mises à jour)
  • Contribuer à la rédaction et à la mise en forme de documents, procédures et supports internes
  • Assurer le suivi des licences, accès utilisateurs et outils numériques de l’entreprise
  • Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus administratifs à l’aide d’outils informatiques

Gestion administrative du personnel

  • Suivre et valider les heures de travail (pointage, heures supplémentaires, absences)
  • Assurer la transmission des éléments variables de paie au service RH / comptabilité
  • Participer à la mise à jour des dossiers du personnel et des documents légaux

Outils & digitalisation

  • Utiliser et améliorer les outils informatiques internes (ERP, Excel, Power BI, etc.)
  • Participer à la digitalisation des procédures administratives et financières
  • Être le référent informatique du service pour la gestion et la mise à jour des fichiers

Profil recherché

  • CFC de commerce ou informatique
  • Minimum 3-5 ans d’expérience sur un poste similaire (gestion administrative, support financier, coordination)
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel avancé, ERP, logiciels de gestion).
  • Esprit d’analyse, rigueur et sens des priorités
  • Excellentes capacités de communication et goût du travail en équipe
  • Discrétion, fiabilité et sens de la confidentialité indispensables

 

 

 

 

 

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