Coordinateur de formations (h/f) (40%)
- Entreprise
- Centre Patronal
- Lieu
- Paudex
- Date de publication
- 04.09.2025
- Référence
- 4962434
Description
Missions
- Gestion, coordination et planification de cours interentreprises
- Suivi et assistance aux apprenti(e)s et entreprises formatrices
- Coordination des chargé(e)s de cours
- Gestion des demandes de subventions
- Diverses tâches administratives
Votre profil
- Être au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Avoir une expérience de quelques années dans le domaine administratif, idéalement dans la gestion et la coordination de formations
- Être disponible pour venir quatre demi-journées, au choix le matin ou l'après-midi
- Être orienté(e) service et aimer le contact
- Être organisé(e), fiable, précis(e) et avoir de l'aisance avec les outils informatiques
- Maîtriser la langue française et avoir de bonnes capacités rédactionnelles. Connaissances de l'allemand, un atout
Nous offrons
- Un cadre de travail exceptionnel
- Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, vestiaires, etc.)
- Des avantages sociaux intéressants
- Des horaires flexibles ainsi que des possibilités de formation continue
- Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié
Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Mme Florence Nöding au 058 796 33 48
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (CV, certificats de travail et diplômes).
Plutôt qu'une lettre de motivation classique, nous vous invitons à répondre brièvement aux 3 questions suivantes :
- Quelles sont les 3 valeurs qui vous définissent le mieux ?
- Donnez 3 adjectifs qui vous décrivent ?
- Parmi vos compétences, lesquelles pensez-vous pouvoir mettre le mieux à profit dans ce poste ?
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