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Coordinateur Hébergement et Restauration PAL

Entreprise
Hôtel Palafitte SA
Lieu
Neuchâtel
Date de publication
16.11.2016
Référence
233675

Description

Le Beau-Rivage Palace à Lausanne, construit dans le style "belle époque", fut inauguré en 1861. Situé sur les bords du lac Léman avec une vue superbe sur les Alpes, le Beau-Rivage Palace compte aujourd'hui parmi les Palaces les plus réputés en Europe, grâce à sa grande qualité et ses facilités multiples. Nos clients apprécient l'accueil chaleureux et attentif ainsi que le service très soigné et personnalisé qui les accompagnent tout au long de leur séjour au Beau-Rivage Palace.

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Beau-Rivage Palace
Place du Port 17-19
1006 Lausanne, Suisse

Téléphone:
+ 41 (0) 21 613 33 22
Fax:
+ 41 (0) 21 613 33 20

E-mail: rh@brp.ch
Internet: www.brp.ch

Interlocuteur
Monsieur Victor da Cunha,
Directeur Ressources
Humaines

Sandoz Foundation Hotels (www.sandoz-hotels.com) se compose de deux luxueux palaces 5 étoiles et de deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que de deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.


Afin de compléter l'équipe de notre hôtel Palafitte à Neuchâtel, nous recherchons un(e) :


Coordinateur(trice), Hébergement et Restauration


L'hôtel Palafitte, seul hôtel de luxe en Europe construit sur l'eau a ouvert ses portes au printemps 2002, au bord du lac de Neuchâtel. Dans un site exceptionnel empreint de magie et de beauté, Palafitte propose un concept hôtelier unique : luxe discret, originalité, harmonie de l'aménagement et qualité de l'accueil s'allient à une technologie de pointe.


Lieu de travail Hôtel Palafitte, Neuchâtel

Date d'entrée 15.01.2017

Type de contrat CDI, 100%


Missions principales

Rattaché(e) au Directeur adjoint, vous serez en charge de représenter la direction générale auprès de la clientèle VIP, coordonner et suivre les séjours de la clientèle séminaires ainsi que soutenir l'équipe de réception selon les standards en vigueur.


Tâches principales

  • Accueillir, accompagner et suivre la clientèle séminaire

  • Coordonner toutes les demandes spéciales des clients et gérer les arrangements (réservations de restaurants, les fleurs, billets de théâtre?.etc.)

  • Communiquer tous les dysfonctionnements et les problèmes relevés au département concerné ainsi qu'à la direction

  • Gérer la correspondance liés aux clients (plaintes, commentaires clients etc.)

  • S'assurer de la mise en place des « amenities »

  • Assurer les tâches du front et back office

  • Optimiser la vente des services de l'hôtel


Compétences techniques

  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)

  • Connaissances du logiciel « Opera »

  • Excellentes connaissances des techniques de vente

  • Connaître les règles protocolaires et le fonctionnement d'un hôtel 5*

  • Avoir un permis de conduire valable en Suisse


Qualités requises

Organisé(e), Rigoureux(se), Excellente présentation, Autonome, Excellent sens relationnel, Bon communicateur(trice), Sens du service client, Souriant(e), Ouvert(e) d'esprit, Flexible, Diplomate, Travail d'équipe, Gestion du stress


Formation

  • Ecole hôtelière

  • BTS Hôtellerie-restauration


Expérience 3-5ans sur un poste similaire ou dans l'administration d'un service F&B dans un établissement de luxe 5*.


Langues

Français/Anglais/Allemand (oral + écrit), autre langue apprécié


Nous vous offrons une activité enrichissante et diversifiée propice à un développement professionnel, un cadre de travail prestigieux dans une société privilégiant les relations humaines et la qualité des prestations.


Les personnes intéressées sont priées de bien vouloir nous envoyer un dossier complet avec photo par email ou par courrier.



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