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n/a n/a Montreux CH
full-time

Coordinateur Marketing H/F/X - CDI

Entreprise
Fairmont Le Montreux Palace
Lieu
Montreux
Date de publication
11.12.2025
Référence
5064013

Description

Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Marketing passionné(e), créatif(ve) et organisé(e), capable de faire rayonner Fairmont Le Montreux Palace à travers une communication inspirante et cohérente. Au sein du service Marketing & Communication, vous participerez à la production de contenus, au suivi opérationnel des projets, et serez un relais essentiel pour dynamiser la visibilité de l’hôtel en Suisse et à l’international.

Présentation de l’hôtel :

Résumé des responsabilités :

Relevant du Manager Marketing et Communication, vous aurez pour fonctions essentielles, sans s’y limiter :
• Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
• Gérer l’animation quotidienne des réseaux sociaux : création de contenus, programmation, suivi des messages et engagement de la communauté.
• Participer à la mise à jour des plateformes digitales (site internet, partenaires, listings) et à la création de newsletters
• Maintenir et mettre à jour la bibliothèque photo et vidéo de l’hôtel
• Contribuer à la création, la mise en page et la mise à jour des supports de communication
• Veiller au respect de l’identité visuelle Fairmont lors des déclinaisons internes.
• Contribuer à l’exécution du plan marketing annuel.
• Participer à la mise en avant des offres, événements et nouveautés de l’hôtel.
• Effectuer des veilles régulières sur la concurrence, le marché et les tendances digitales pour nourrir la stratégie marketing.
• Participer à la préparation logistique des visites presse ou influenceurs
• Soutenir l’organisation et la visibilité des événements internes et externes liés au marketing
• Appuyer le Manager Marketing et Communication dans l’atteinte des objectifs
• Coordonner les demandes ainsi que les projets spéciaux de façon efficace et professionnelle
• Gérer les priorités et exécuter les tâches dans le respect des délais spécifiques
• Appliquer les standards techniques et émotifs de LQA
• Maintenir une attitude professionnelle, souriante et calme en toutes circonstances
• Respecter les standards de la compagnie
• Respecter les politiques et procédures du département
• Respecter les normes ergonomiques en termes de Santé & Sécurité
• Respecter toutes les politiques de sécurité
• Autres tâches, telles qu'assignées

Qualifications :
• Formation en Marketing, Communication ou domaine équivalent.
• Une première expérience d’au moins 6 mois en marketing
• Excellentes compétences rédactionnelles en français et anglais requis
• Sens esthétique développé et intérêt pour la création de contenu (photo, vidéo, réseaux sociaux)
• Une expérience dans l’hôtellerie ou le luxe est un atout
• À l’aise avec les outils numériques (Suite Adobe et logiciels de montage simple sont un avantage)
• Bonne organisation, rigueur, capacité à gérer plusieurs projets simultanément
• Très bonnes capacités relationnelles et goût pour le travail d’équipe.
• Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais.

Les implications physiques du poste (incluent, sans s’y limiter) :
• Fréquent : rester assis tout au long de la période de travail.
• Occasionnel : Déplacements locaux.
• Très occasionnel : soulever et porter des charges
• Très occasionnel : s’agenouiller, pousser, tirer, soulever

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