/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Lausanne CH
full-time

Coordinateur qualité 80-100%

Entreprise
Fondation Clémence
Lieu
Lausanne
Date de publication
17.09.2025
Référence
4969174

Description

Agir pour mieux vieillir, si la Fondation Clémence devait se résumer en une phrase, ce serait par ces mots. Constituée de deux sites d’hébergement, de quatre Centres d’Accueil Temporaire (CAT) et d’appartements protégés, la Fondation Clémence se donne pour mission de répondre à la diversité des situations et à l’évolution du vieillissement par un large panel d’offres et de prestations personnalisées. La Fondation Clémence oriente l’ensemble de ses actions dans une démarche sociétale respectueuse, plaçant au centre de tout, les résidents et les bénéficiaires qui lui font confiance au quotidien.

 

Dans ce cadre, la Fondation Clémence met au concours un poste de :

 

Coordinateur qualité 80-100%

Vos missions :

  • Gestion des indicateurs Qualité
  • Suivi des propositions d’amélioration et des évènements indésirables
  • Supervision des auditeurs internes et externes, suivi des constats
  • Soutien aux pilotes de processus
  • Organisation et animation de formations internes
  • Supervision de la mise à jour de la gestion électronique des documents
  • Représentation de la Fondation lors d’évènements externes
  • Soutien ponctuel à la direction qualité, sécurité et communication
  • Maintien de la documentation interne à jour dans son domaine d’activité

Profil recherché :

  • Connaissance du système qualité ISO9001
  • Connaissance en gestion de projet et/ou sécurité, un atout
  • Personnalité dynamique, rigoureuse, orientée solutions, dotée d’un sens de l’anticipation
  • Capacité à travailler en interprofessionnalité
  • Très bonne aisance rédactionnelle et orale, bonnes connaissances des outils informatiques
  • Capacité à fédérer
  • Expérience confirmée dans une fonction équivalente, requise.

Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement de travail de qualité, au sein d’une institution dynamique et en plein développement
  • Des conditions de prévoyance professionnelle attractives
  • Un encouragement à la formation continue
  • Des valeurs institutionnelles fortes, portées au quotidien par nos équipes

Ce défi vous intéresse ? Vous pouvez adresser votre dossier de candidature par courriel à .

Si vous avez des questions, Vous pouvez prendre contact avec Madame Rouge Sophie, adjointe de direction au 021 631 45 45.

Date d’entrée en fonction : 1er décembre 2025

Seuls les dossiers de candidature complets correspondant au profil recherché seront traités.

 

 

jpid81d6985a jpit0938a jpiy25a jid81d6985afr jit0938afr

Postuler